Le 08 avril 2024 à 08:15:34 : Bon j'ai conclu la romance de Ulrika hier
Sinon force à toi Ash j'ai vu que l'autre zinzin ta énervé sur l'autre topic Maintenant il se fait passer pour un étranger c'est nouveau
n'empêche, je me demande si c'est pas le syndrome de stockholm pour aimé ce faire du mal sur un jeu qu'on aime pas. ou alors de la bipolarité, ou un déni d'amour. ça ferais un bon sujet ppour un examen psychologique
Le 08 avril 2024 à 08:14:42 : Salut, les pastèques
Le 07 avril 2024 à 22:02:27 : Je prend quand même, qu'est-ce que j'aurais kiffer du endgame Sur er (quoi que l'arbre ça en est au final je pense ?)
J'espère ne pas le loupé 👍
Ashe, tu devrais peut être être uuuun chouia moins exigeante 🤣 Des fois ta tes bonne surprise, ya vraiment différent caractère. Même ceux au yeux rouge, si t'évite les auberges ta des interactions très drôle, et parfois le mec va te défoncer le boss tellement il à la rage 🤣
Je préfère être prudente pour le moment. Mais je ne dis pas que j'essayerai pas pour voir ce que ça donne avec une team yeux rouges
D'ailleurs je viens de penser à un truc... Peut être que l'illusionniste est pensé pour être joué avec une team yeux rouges en fait Tu buffes tes pions et les regardes zigouiller les dragons
Le 07 avril 2024 à 22:08:42 : Bah comme on disait hier par mp avec la série, si tu sais comment l'histoire se fini normalement tu sais quoi faire.
Par contre pour vous éviter de vous faire possiblement avoir sans vous spoil:
La quête où vous revenez à la zone de minage du tuto là en suivant un certain PNJ c'est un point de non retour (un PNJ random vous prévient) donc au cas où faite attention et finissez tout ce que vous voulez faire dans le jeu avant).
Ok, merci pour l'info au sujet du point de non retour.
Hier, j'étais en exploration dans la zone au nord est du village étape. J'avais explorer 50 grottes en chemins etc. Et j'étais au sommet de la montagne après une bonne 1/2 heure d'exploration dans la zone... Un pion me sort une fois en haut, "insurgée, je connais l'emplacement d'un coffre par ici !" Je lui demande de me guider... Ce bouffon me fait un descendre une fois. Je dis "OK pas trop grave..." Il continue de descendre de façon à ce que je constate qu'on ne pourra pas remonter sans redescendre tout en bas pour pouvoir remonter Il m'a fait descendre toute cette foutue montagne. Je n'avais pas de portacristal sur moi. Je l'avais laissé au village des elfes
J'ai juste éteint le jeu une fois en bas... Tout ça pour une pierre de réveil... Je crois qu'en plus j'étais près de la zone où se trouve le sphinx . Il y avait un mur au sommet de la montagne qui en parlait... Juste dég...
Go faire le sphinx ! l'ambiance est génial. tu verras c'est un beau sphinx tout musclé ( nop ) perso je suis jamais les pions, même pour l'emplacement d'une quête, il pars, tu le suis.... "oh une fleur" il l'à ramasse et reste planté la, toi t'es perdu et t'es plus sur la route de ce que t'avais prévu :')
ashe_valkyrie
Niveau 56
08 avril 2024 à 10:27:25
Faut pas y prêter attention. Le seul sentiment que ce genre de comportements me fait ressentir c'est juste une profonde pitié. Ça ne m'énerve même pas.
J'ai vu des screens du sphinx sur internet... Cette bestiole est juste ultra flippante. J'ai juste envie de la zigouiller pour le bien de l'humanité, mais j'ai cru comprendre qu'il fallait faire sa quête pour avoir de bonnes récompenses. Pas sûre que j'ai la foi de me retaper le trajet, par contre. Puta** de pion...
J'aime bien voir mes pions s'agiter et courir devant en mode Jacquouille la Fripouille. "Maitresse ! une échelle !" "Maitresse ! Un coffre !"
Il faut vraiment que je me déniche un autre portacristal pour faire face à ce genre d'imprévus. Go boutique DLCs. Merci Crapcom d'être à l'écoute des besoins des joueurs
Message édité le 08 avril 2024 à 10:28:08 par ashe_valkyrie
Vincent45666
Niveau 66
08 avril 2024 à 10:47:25
Tu as eu ton premier où Ashe ?;)
Pour pas te spoil.
ashe_valkyrie
Niveau 56
08 avril 2024 à 11:07:42
Le 08 avril 2024 à 10:47:25 : Tu as eu ton premier où Ashe ?;)
Pour pas te spoil.
Premier portocristal ?
Pour le moment je connais 3 emplacements entre mes différentes parties. Il y a celui du nid de griffons, celui qu'on a en finissant la quête de sauvetage de la frangine de l'elfe et un autre que j'ai dû choper à la fin de l'arc de quêtes de la première capitale, je crois. Dans la partie où cette mésaventure m'est arrivée, je n'avais que celui des elfes. que j'avais mis à la Sylve vu qu'il y a l'air d'avoir une quête importante avec le coeur de la sylve.
Pseudo supprimé08 avril 2024 à 11:27:10
Bordel je viens de vivre un moment épique, je combat un griffon et d'un coup l'animal s'envole pendant que j'étais sur sont dos comme au début du jeu
Le bestiau me fait atterrir dans sont nid en me faisant aller vraiment loin sur la map.
Un portacristal trouver maintenant je suis paumé au milieu d'un marécage remplis de zombies
Ce jeu c'est un générateur d'aventure
A 3 minutes l'envol https://youtu.be/F_-N9HLoWPU?si=MABfevLi58Xi8hx5
ThinkCentre
Niveau 75
08 avril 2024 à 11:34:40
Bonjour les pastèques exploratrices Le griffon qu'est plus efficace que la RATP et SNCF
ThinkCentre
Niveau 75
08 avril 2024 à 11:36:47
J'ai raté la bagarre de Ashe c'est où svp
Anikam
Niveau 100
08 avril 2024 à 11:48:48
Le 08 avril 2024 à 11:27:10 : Bordel je viens de vivre un moment épique, je combat un griffon et d'un coup l'animal s'envole pendant que j'étais sur sont dos comme au début du jeu
Le bestiau me fait atterrir dans sont nid en me faisant aller vraiment loin sur la map.
Un portacristal trouver maintenant je suis paumé au milieu d'un marécage remplis de zombies
Terrible !! ta vidéo m'a donné envie d'acheter le jeu
ThinkCentre
Niveau 75
08 avril 2024 à 12:00:25
Persoent je fais une légère pause DD J'ai récupéré Octopah Traveler 2 pour un pote, je vais le faire avant de lui rendre son jeu Puis je reprends sûrement DD1 et dans la foulée DD2 ou après le DLC du G O T Y
Pseudo supprimé08 avril 2024 à 12:01:53
Le 08 avril 2024 à 11:48:48 :
Le 08 avril 2024 à 11:27:10 : Bordel je viens de vivre un moment épique, je combat un griffon et d'un coup l'animal s'envole pendant que j'étais sur sont dos comme au début du jeu
Et dit toi qu'il y a aucun script dans la situation
Franchement vas y quoi qu'en dises les rageux Dragon's Dogma 2 c'est une perle
Vincent45666
Niveau 66
08 avril 2024 à 12:08:35
Ok Ashe t'en récupéra d'autres alors ;)
ashe_valkyrie
Niveau 56
08 avril 2024 à 13:05:48
J'avais eu presque le même genre de truc. Sauf que mon pion principal était accroché à la queue du griffon. C'était trop stylé. Je n'ai pas pensé à capturer la scène parce que le combat dans le nid et ma balade dans les marais c'était mal passés. Ma pionne mage refusais de monter dans le nid et de me soigner avec mon principal
Le 08 avril 2024 à 11:34:40 : Bonjour les pastèques exploratrices Le griffon qu'est plus efficace que la RATP et SNCF
Pensez à Air Griffon pour vos prochaine vacances. Des sensations uniques
Le 08 avril 2024 à 11:48:48 :
Résiste Anikam. Il y a de très fortes chances que tu détestes le jeu vu que la sauce a pas pris avec le premier
Le 08 avril 2024 à 12:00:25 : Persoent je fais une légère pause DD J'ai récupéré Octopah Traveler 2 pour un pote, je vais le faire avant de lui rendre son jeu Puis je reprends sûrement DD1 et dans la foulée DD2 ou après le DLC du G O T Y
Je n'ai pas fait les Octopath Traveler. Au début, je me disais qu'il faudrait que je les fasse un jour mais maintenant trop de jeux à faire. Vraiment plus prioritaire. La flemme surtout que vu le tapage que les gens font autour, j'ai peur d'être déçue...
Message édité le 08 avril 2024 à 13:06:59 par ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
08 avril 2024 à 13:07:47
Le 08 avril 2024 à 12:08:35 : Ok Ashe t'en récupéra d'autres alors ;)
Il y en a combien en tout dans le jeu ?
ashe_valkyrie
Niveau 56
08 avril 2024 à 13:14:34
Cette vidéo me fume https://www.youtube.com/watch?v=9lwSXSOzRjk
C'est tellement ça pendant tout le jeu
Vincent45666
Niveau 66
08 avril 2024 à 13:33:07
Haha yes je l'ai partagé l'autre jour c'est tellement ça
Vincent45666
Niveau 66
08 avril 2024 à 13:33:45
Être lvl 60+ stuff comme un porc avec du end game, turbo-leuleu des dragons mais se faire trimbaler sur 150metres par un chien 🥲
Anikam
Niveau 100
08 avril 2024 à 13:58:58
Résiste Anikam. Il y a de très fortes chances que tu détestes le jeu vu que la sauce a pas pris avec le premier
C'est la seule chose qui me retient pour l'instant et puis le fait que la saison 4 de Diablo 4 me hype à mort ayant repris le jeu en endgame
ThinkCentre
Niveau 75
08 avril 2024 à 14:05:32
Le 08 avril 2024 à 12:00:25 : Persoent je fais une légère pause DD J'ai récupéré Octopah Traveler 2 pour un pote, je vais le faire avant de lui rendre son jeu Puis je reprends sûrement DD1 et dans la foulée DD2 ou après le DLC du G O T Y
Je n'ai pas fait les Octopath Traveler. Au début, je me disais qu'il faudrait que je les fasse un jour mais maintenant trop de jeux à faire. Vraiment plus prioritaire. La flemme surtout que vu le tapage que les gens font autour, j'ai peur d'être déçue...
J'y avais jamais joué, j'ai joué hier genre 1h et quelques et j'aime bien, après j'ai pris la voleuse et je suis mort de rire avec sa capacité qu'est complétement craquée J'arrive en ville je me suis amusé à voler tous les pnj que je pouvais
Anikam
Niveau 100
08 avril 2024 à 14:09:33
J'arrive en ville je me suis amusé à voler tous les pnj que je pouvais