Le 07 février 2025 à 18:35:46 :
Le 07 février 2025 à 08:29:12 :
Le 07 février 2025 à 08:14:59 :
Le 07 février 2025 à 08:06:47 :
Le 07 février 2025 à 08:02:11 :
Salut les pastèques et bienvenue Anikam
Il y en a parmi vous que vont tater de la beta de Chasseur de Monstres dans les étendues sauvages aujourd'hui ?
Nop, après le désastre technique de la première beta, et comme Capcom a annoncé que c'était encore la même version pour celle ci, c'est dead pour moi 
Ah ouais ?! Je comptais essayer d'y jouer demain.
Qu'entends-tu exactement par désastre technique ? Tu me fous les jetons là 
Sur PLS5 ça passe normalement
Sur PC l'opti (pour le moment) est aux fraises (comme DD2, c'est un problème intraseque au RE engine qui galère sur les OW)
Mes analyses lors de la dernière beta 
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1283720925
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1283808949
A voir lors de la sortie officielle mais j'ai de plus en plus de doutes sur la faculté du RE engine à faire tourner un OW...
Le 07 février 2025 à 09:12:25 :
Le 07 février 2025 à 08:14:59 :
Le 07 février 2025 à 08:06:47 :
Le 07 février 2025 à 08:02:11 :
Salut les pastèques et bienvenue Anikam
Il y en a parmi vous que vont tater de la beta de Chasseur de Monstres dans les étendues sauvages aujourd'hui ?
Nop, après le désastre technique de la première beta, et comme Capcom a annoncé que c'était encore la même version pour celle ci, c'est dead pour moi 
Ah ouais ?! Je comptais essayer d'y jouer demain.
Qu'entends-tu exactement par désastre technique ? Tu me fous les jetons là 
Framerate éclaté sur PLS5, les monstres qui fuis et traverse 4 zones H24 donc tu passe t' as vie as jouer as benny hill avec des kaiju, insecto qui n' as plus de combo aérien infini (pourtant il vont le remettre dayone), feedback quasi inéxistant ( Tout les point évoqué sont amélioré sur la version dayone donc la béta sert à rien)
....
Bonsoir,
Ok, je vois. Merci pour vos précisions.
Le coup du feedback aux fraises par contre ça m'inquiète un peu quand même. Même si ça doit soit disant être amélioré 
Je pense que je lancerai la beta demain quand même pour voir.
Salut ashe
je viens de retélécharger la béta par principe mais j' ai une enorme flemme de lancer. En vrais c' est surtout les monstres qui fuis H24 qui est relou tu nous diras
Vraiment des branques capcom de proposer la même béta qui fait qu' as aucun moment t' as envie de dayone....