Le 03 février 2025 à 10:49:57 :
Le 03 février 2025 à 10:39:33 :
Le 03 février 2025 à 10:32:48 :
Le 03 février 2025 à 09:55:20 :
Samedi soir j'ai rejoint des potes sur warframe pour le fun, j'avais débloqué une armure et j'avais pas fini de la monter niveau max, quand je me suis souvenu de la puissance de son attaque ultime, j'ai repris gout au jeu, j'ai rarement de ma vie vu une compétence aussi stupidement pétée 
https://www.youtube.com/watch?v=khT7gcw4mro 
Bon moi je suis pas aussi HL que le mec dans la vidéo mais ça fait un truc pareil à mon niveau AYA 
J'accroche vraiment pas à ce jeu.. la DA, le gameplay.. c'est pas fait pour moi 
C'est sur faut aimer, seul jeu gratuit que je connais où tu peux obtenir 100% du contenu dans le jeu sans mettre 1 centime et sans que ça prenne 10 ans surtout 
Ça c'est cool par contre ! j'avoue. Les devs ne se foutent pas de la gueule des joueurs, contrairement à beaucoup d'autre gaas 
Jeu vraiment bien optimisé aussi, contenu monstre, ça met une pilule a pas mal de triple A ahi 
J'ai un peu avancé dans le DLC et fait un tour sur un perso mage que j'ai (quand j'ai drop un espadon dans le DLC ça m'a donné envie d'y aller avec ma mage ahi) et putain Lunerithyll m'a bien gavé, je suis mort 10 fois vs elle samedi matin puis je me suis souvenu du weapon art de mon art et je l'ai enchainé