Salut les melons d'eau 
Le 29 janvier 2025 à 09:08:23 :
Bonjour les pastèques 
Le 29 janvier 2025 à 08:01:32 :
Salut les pastèques 
Le 28 janvier 2025 à 20:20:09 :
Et vla je vais finir la saison 3 de kaguya ce soir, j'ai rush salement aujourd'hui AYA 
Quel animé goatesque putain 
Je suis sur même Ashe va kiffer si elle regarde 
Je ne regarde plus vos animés... Je ne me suis toujours pas remise de la coupure d'une violence inouie de DanDaDan 
Ça parle de quoi ton truc ? Je n'ai que Netflix actuellement comme abo et c'est parce uniquement parce que c'est compris dans mon abo internet ; alors si c'est ailleurs c'est mort. Sans compter que je n'ai vraiment pas le temps en ce moment avec tous les jeux que j'ai à faire
Et du coup t'as fini Gundam Seed ou tu as laissé tomber ?
Gundam j'ai laissé tomber pour l'instant vu que j'arrive pas à trouver celui que je regardais (j'avoue j'ai pas cherché à fond non plus mais il y a 350168108 versions et je trouve pas celle que je regardais aya) 
OK 
Dis-moi, ce qui ce passait dans le dernier épisode que tu as vu. Je te trouverai la suite moi ^^
Je ne suis pas en mode forceuse du tout
ça parle de 2 personnes qui tombent amoureux l'un de l'autre et celui qui se déclare à perdu, donc ils se poussent à se déclarer, c'est drôle 
C'est mon top animé comique avec Dandadan et Grand blue, mon trio magique 
Je crois que le manga est fini de ce que j'ai compris, si on a pas de suite cette année j'irai lire les scans parce que flemme d'attendre encore aya 
Mouais... Ça pourrait être en effet le genre de truc auquel j'accroche
Désolée pour la réponse un peu tardive