Le 26 janvier 2025 à 10:30:11 :
Yes seulement les tarifs réglementé par contre (EDF)
Tu viens de briser mes espoirs… 
Je ne m’étais pas assez renseigné 
Oui les total direct énergie etc qui te font du -10% mes couilles au moment de la souscription ils auront pas la baisse normalement 
Le 26 janvier 2025 à 10:53:37 :
Salut les pastèques
Pour NieR Replicant Bove, la structure du jeu était déjà vieillotte au moment de sa sortie sur PS3/360. Il y a beaucoup de Fedex et d'aller-retours. Par contre, les émotions que sa narration, OST et ambiance parviennent à faire ressentir sont uniques. J'ai jamais rien ressenti de tel dans un jeu. Avec une approche des évènements qui varient selon la trame dans laquelle on se trouve.
Après le gameplay a quand même été un peu arrangé. Il y a une nouvelle zone et une nouvelle fin. Mais globalement, oui, c'est plus un remaster que un remake. Ce qui correspond au nombre de son titre
Faut s'accrocher pour certains trucs mais les hommages à certains jeux et styles de jeux récompensent largement l'investissement si le joueur connait certains classiques du jeu vidéo. Sans compter que heureusement le jeu n'est pas trop long à faire. Mais ça sera tout ou rien. Soit le jeu te brisera émotionnellement et tu ne l'oubieras jamais, soit tu trouveras que c'est une bouse infame 
Merci Ashou ! Je suis averti et niveau émotionnel je suis un petit être sensible avec la larmiche facile 
Je sens que je vais être brizax