Le 21 janvier 2025 à 18:40:49 :
Le 21 janvier 2025 à 18:21:49 :
Salut les watermelons 
Je dois avouer que je n'ai pas fini Demon's Souls Remake... J'ai platiné la version PLS 3 mais j'ai drop après le chevalier de la tour pour le remake en raison de sa DA trop lumineuse. Rendez-moi le filtre dégeu de la version PS3 !
Du coup, je ne fais pas partie de l'élite des joueurs PLS 
C’est pile poile l’endroit où j’ai arrêté quand j’y ai joué pour la première fois 
À l’époque j’avais pas la patience pour les jeux FS, merci Elden Ring 
Comme quoi, le chevalier de la tour fait le tri et dégoute les joueurs de continuer
Je note que seuls 38.4 % des joueurs l'ont vaincu. J'imagine que ça veut dire que le jeu est merdique vu que c'est un des premiers boss du jeu, si je me base sur le raisonnement d'une certaine personne
Pour l’ambiance trop lumineuse je vois ce que tu veux dire, mais dans certains lieux c’est incroyable

+ il faut désactiver le flou de mouvements
En effet, ça en jette sur la capture.
Mais pour Boletaria... Toute cette lumière... Et l'aspect lisse des décors... Ça m'avait complètement sortie du jeu tellement ça casse l'ambiance d'origine à mon goût.
Après, je suis restée bloquée en 2010 avec les la teinte jaune des jeux de l'époque et films aussi. J'aimais beaucoup cette tendance
Le 21 janvier 2025 à 19:01:00 :
Le 21 janvier 2025 à 18:21:49 :
Salut les watermelons 
Je dois avouer que je n'ai pas fini Demon's Souls Remake... J'ai platiné la version PLS 3 mais j'ai drop après le chevalier de la tour pour le remake en raison de sa DA trop lumineuse. Rendez-moi le filtre dégeu de la version PS3 !
Du coup, je ne fais pas partie de l'élite des joueurs PLS 
MAIS tu peux mettre un filtre ( y as un filtre qui ce rapproche de la patine d' origine) + grain + régler la luminosité comme il faut ma petite ASHOU 

Sérieux pour le filtre ?! Bah merde alors 
Faudra que je regarde ça de plus près quand j'aurais plus de temps pour jouer.