CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla des Saintes Pastèques

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
04 avril 2024 à 13:03:03

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/4/1712228562-snapchat-345460583.jpg

Force à ceux ayant la pluie ,😜

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
04 avril 2024 à 13:04:22

Le 04 avril 2024 à 13:03:03 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/4/1712228562-snapchat-345460583.jpg

Force à ceux ayant la pluie ,😜

Grand soleil aussi de mon côté :noel:

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
04 avril 2024 à 13:07:30

Atari2600, t'as connu 39-45 ? 🥸

Non je joke, en réalité j'ai pas connu l'Atari donc j'ignore la période de sortie!

J'ai 29ans dans deux semaines, la PS1 j'ai du l'avoir autour de mes 8ans je crois je sais même plus!

Après je te comprends et dans un sens ne pas avoir d'attente est une bonne chose. Si l'on est souvent déçu de x personne/chose c'est généralement car on y a mis trop d'attentes.

Et pour Salamèche t'inquiète, il sera proche d'une c-18 en maillot ça va l'occuper.
Surtout qu'il s'éclaire comme le Pikachu, t'imagine tu laisse ça allumer la nuit en face de toi

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
04 avril 2024 à 13:21:59

Techniquement je suis dans l'année de mes 39 ans. J'ai 10 piges de plus que toi. Je gruge un peu car née en fin d'année.

Si j'en crois le wiki, l'Atari 2600 c'est la seconde génération. Elle a été commercialisée chez nous de 1981 à au moins 1992 (vu qu'elle a été produite jusqu'en 1992) On a dû l'avoir en 1989 ou 1990, je pense.

Ah ça me rassure pour Salamèche. Une pensée quand même pour la pauvre C-18 quoique bon il ne pourra pas être plus flippant que Krilin :rire:
Le salamèche de l'angoisse en guise de veilleuse dans la chambre :rire:

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
04 avril 2024 à 13:25:39

Ah bah je suis d'avril 95 ceci explique cela!

Faut je regarde la sortie de la PS1 tiens pour voir.

Ça va 39 t'es encore toute jeune, le contrôle technique est ok pas besoin de le gruger 😁.

Je transmettrai le salache à mon enfant lorsque j'aurai cette chance, et il le transmettra à son tour et ainsi de suite.
T'as des films d'horreur qui débute ainsi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2024 à 13:39:57

Le 04 avril 2024 à 12:23:34 :
Ça m'étonnerait que DD2 ait le GOTY, trop de divisions, gameplay archaïque, plusieurs touches à utiliser :hap: , pas assez de mise en scène etc... Il y a rien qui plait au grand public dedans. Le jeu est trop clivant.

On est pas dans la même logique que pour Elden Ring ou Baldur's Gate 3 qui eux sont des jeux qui ont démoncratisés leurs genres respectifs au grand public. Nonobstant le fait qu'ils ne sont pas fait non plus pour tout le monde :hap:

En ce qui concerne le DLC, c'est fou comme j'en attends rien du tout. Je ne devrais pas dire ça, vu que je suis modo ici. Mais je m'en fous d'une puissance. Je l'attends mais je ne cherche pas 50 000 infos dessus, ni pars dans des théories etc... Je le ferai day one en mode :crou crou: , je l'apprécierai très probablement, mais j'attends juste un truc sympa. Le décompte m'évoque surtout le retour du chaos en ces lieux plus que la promesse d'une aventure exceptionnelle :hap:

Je ne pense pas non plus que DD2 obtienne le GOTY. C'est un diamant brut, mais il n'est pas poli comme il devrait l'être.
Les quêtes principales sont moisies, la narration d'un point de vu global est vraiment pauvre, le loot est également très inégal je trouve (on est rarement bien récompensé d'un point de vu objets acquis).

Par contre son OW et son système de combat rattrapent le tout. Si on accroche, on en a pour son argent et bien plus. Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à parcourir des plaines comme ça, juste pour le plaisir de marcher et de profiter. Et les différentes classes permettent de diversifier le tout.

Bref. Tout ça pour dire que le jeu a des défauts, mais de là à parler d'arnaque... ça me sort par le trou de nez https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Message édité le 04 avril 2024 à 13:40:52 par Pseudo supprimé
badfurman
badfurman
Niveau 62
04 avril 2024 à 13:48:59

Le 04 avril 2024 à 10:44:32 :

Le 04 avril 2024 à 10:41:11 :
Concernant DD2 à titre purement personnel et sans revenir sur tout les points connus, en toute franchise il mérite un bon 16/20.

Concernant le Goty, bah, déjà je m'en tape ce qui aide pas mal mais j'ai surtout pas assez suivi les sorties en 2024 pour le coup, j'ignore (tiens je veux bien la réponse) si le dlc d'ER peut être pris en compte (un dlc peut être Goty, ou c'est hors catégorie?) no joke et bien sûr on ne sait ce qu'il vaudra.

pour le DLC j'ai beaucoup trop d'attente pour mon propre bien. ceci dis un DLC n'à jamais été GOTY, mais à eu des nominations (phantom liberty).
étais-ce pour valorisé la remonter de cyberpunk ? en théorie ce serait possible, mais les gens n'aimerait pas. déjà que la nomination de remake c'est mal vu (cf : RE 4)

Oui les gens n'aimeraient pas mais on va pas se mytho, pour l'instant cette année il reste favori vu ce qu'il y a en face :hap:

Je dit pas qu'en face c'est de la merde hein :noel: mais c'est que des succès en demi teinte pour l'instant.
Le succès le plus unanime en 2024 hormis Palworld ( :hap: )
C'est Helldivers 2, qui a mis d'ailleurs une grosse mandale a toute l'industrie niveau ventes et succès d'estime chez les joueurs.
Un petit AA multi que personne n'attendait, même pas Sony en vérité :rire: en seulement 3-4 jours le truc a dépassé le million de ventes juste sur PS5.

Et la des gens vont m'agresser avec un FF7 Rebirth qui lui a toutes ses chances au GOTY...
Que c'est pas un succès en demi teinte naninana

Mais sérieux frérot, personne n'y croit ok? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/2/1711467530-pasteque-avocate.png

Après je taquine hein j'ai pas de PS5 et c'est loin d'être ma came les FF modernes

Mais comment dire?
Je ne sens pas pas un consensus fort vis a vis de ce jeu, comme tout ce qui est sorti cette année chez les Studios AAA en vérité https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/2/1711467530-pasteque-avocate.png

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
04 avril 2024 à 13:49:11

Par arnaque dans ce cas on peut citer les AC qui innovent en rien (qu'on apprécie le jeu ou non).

Un retour aux sources avec mirage dans lequel tu peux literalement te TP sur un ennemi

Le parcours qui était de bien meilleur qualité dans Unity sorti x ans avant (exemple comme tant d'autres) ça pour moi c'est une arnaque.
Pas dans le sens mauvais jeu, mais dans le sens prendre pour un con.

Bon sinon si on veut une réelle arnaque on peut citer the day before 😂.

ThinkCentre
ThinkCentre
Niveau 75
04 avril 2024 à 14:01:36

DD2 GOTY https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/2/1711467530-pasteque-avocate.png
DD1 GOTY https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/2/1711467530-pasteque-avocate.png

BOVEisBACK
BOVEisBACK
Niveau 70
04 avril 2024 à 14:16:35

Au milieu des montagnes je ne peux pas tenir votre niveau de flood https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465808-1476126484-2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

badfurman
badfurman
Niveau 62
04 avril 2024 à 14:20:10

Le 04 avril 2024 à 13:49:11 :
Par arnaque dans ce cas on peut citer les AC qui innovent en rien (qu'on apprécie le jeu ou non).

La tu vois je suis pas vraiment d'accord parce que ils essayent :rire:

Et je suis pas un fanboy et client d' AC contrairement a mon frère qui a détesté la trilogie Égypte, Grèce, Viking avec un coté light rpg qui est a gerber manette en main, il faut le dire :hap:

Mais il ont essayer :noel:

Et la ils sont revenu a un ""retour aux sources"" sauf que c'est Dishonored le bordel maintenant :rire:
Mais bon... Ça reste une évolution la aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/2/1711467530-pasteque-avocate.png

Le premier AC est sorti en 2007 et le véritable changement de la formule a eu lieu en 2017.
Il aura fallu sur consoles de salon 9 jeux et 10 ans avant que ça arrive.

Mais on parle d'Ubisoft, et de milliers d'employés a travers le monde réparti dans plusieurs studios.
Qui peuvent donc suivre les directives des financiers qui veulent rentabiliser une licence a l'excès.

Et tout n'est pas a jeter, chez mon frère j'ai beaucoup jouer a Blackflag avec lui et je doit dire que malgré un concept déjà bien exploiter a la mort, je le trouvais vraiment fun.
Bien plus que les autres avec du recul je dois dire.

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
04 avril 2024 à 14:25:08

Ah mais bien entendu, et.ca n'empêche pas que j'aime bien les jeux.

Bon j'ai pas fait mirage pour raison évidente mais j'ai adoré le 3, black flag, Unity, même Valhalla bien qu'horriblement répétitif.

Mais c'est comme les cod (attention, encore une fois si les jeux marchent ce n'est pas sans raison) mais c'est pondre le même truc depuis 10ans sans se faire chier, FIFA pareil.

Faut être honnete^^ pour moi ça rentre clairement dans les arnaques dans le sens: ça te pont quasiment le même jeu tout les ans voir moins.

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
04 avril 2024 à 14:34:10

Hors sujet si certains ont insta, ce clip sur DD2 😂

https://www.instagram.com/reel/C43M5a9uSQz/?igsh=YmdhcjhzOGF5d3Z6

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2024 à 14:36:38

oh, y'à du débat intéressant la ! perso j'avais aussi eu une lassitude des souls. d'ou le fait que j'ai pas finis ni lies of P, ni wo long, ni code vein, ni stranger, ni lords of the fallen ,etc...
MAIS, ER j'ai passé 800h full solo, et je pourrais encore y jouer, tant le lore, les visuel et le COMBAAAT me plais. ouais, j'aime bien la bagarre. à l'inverse helldivers 2 en 5h je m'en lasse déjà, alors que je joue avec des potes, va comprendre...

pour Ashe, j'avais fait une pause JV de 2016 à 2021 ou j'avais tout vendu, me tenais loin des JV et pensais pas rejouer. quand tu reprend tu savoure vraiment après, et tu vois le JV différemment. après certains jeu te l'enseigne (coucou rd dead 2 et sa lenteur, qui m'aura appris à prendre le temps d'avoir le temps) etc...

une pause fait jamais de mal :ok:

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
04 avril 2024 à 14:55:35

Ça m'arrive fréquemment de faire des pauses, j'en ai fait une grosse vers 2013 et une autre courant 2017.

badfurman
badfurman
Niveau 62
04 avril 2024 à 15:28:53

Le 04 avril 2024 à 14:25:08 :

Faut être honnete^^ pour moi ça rentre clairement dans les arnaques dans le sens: ça te pont quasiment le même jeu tout les ans voir moins.

Ah dans ce sens la il y a un boss dans le game et il se nomme Fifa (enfin plus maintenant)

ils ont atteint le summum de la carotte avec la génération 360 - PS3

Eux c'est exactement le même jeu depuis bientot plus de 15 ans :rire:

Nan pour moi une arnaque c'est de vendre quelque chose qui n'existe pas.

Genre: Cyberpunk 2077 est une révolution de l'OW, GTA en PLS, le bordel va tourner parfaitement sur PS4, allez checker notre chaine Youtube il y a un gameplay maison sur votre hardware de consolows qui tourne nickel.

Ça tu vois c'est une arnaque, mais genre une vraie arnaque https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/2/1711467530-pasteque-avocate.png

Et maintenant même pour un joueur PC ce jeu est une arnaque et malgré son DLC ok?
Pourquoi je dit ça?

Parce que quand ton marketting bullshit de 2018 est sourcé et de surcroit par des ""journalistes"" en Behind Closed Doors ça la fout mal.
Ça montre a quel point la connivence est réelle dans ce milieu.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-56541905-1-0-1-0-topic-officiel-cyberpunk-2077.htm

Je mets au défi après avoir lu le premier post de me dire que c'est dans le jeu hormis la partie narration qui est bien dark c'est vrai.
(j'ai 100 heures de jeu sur PS4, j'ai écumé le contenu annexe aussi alors venez pas me mytho :noel:)

Et ça de mon point du vue c'est une véritable arnaque, et même Molyneux est un petit joueur a coté tellement le level est insane https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/2/1711467530-pasteque-avocate.png

Message édité le 04 avril 2024 à 15:29:46 par badfurman
ThinkCentre
ThinkCentre
Niveau 75
04 avril 2024 à 16:06:22

Le 04 avril 2024 à 14:16:35 :
Au milieu des montagnes je ne peux pas tenir votre niveau de flood https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465808-1476126484-2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Faut juste retenir que Ashe goty des modo https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/2/1711467530-pasteque-avocate.png
DD2 GOTY https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/2/1711467530-pasteque-avocate.png
DD1 GOTY https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/2/1711467530-pasteque-avocate.png
DLC Elden String GOTY https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/2/1711467530-pasteque-avocate.png

BOVEisBACK
BOVEisBACK
Niveau 70
04 avril 2024 à 16:39:46

Merci mon khey :
ange:

BOVEisBACK
BOVEisBACK
Niveau 70
04 avril 2024 à 16:40:00

:ange: *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2024 à 17:31:33

Non mais c'est sur que Dragon's Dogma 2 aura pas le GOTY mais c'est comme soutenir une équipe sportive faut rester fidèle https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/5/1709324032-q33goevw-400x400-removebg-preview.png
Et bon pour ce que ça vaux la reconnaissance des journalopes et des normies https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/6/1711803728-img-20240330-wa0025-removebg-preview.png

Par contre faire la guerre aux pleureuse qui parles d'arnaque la ça me parle https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/4/1712244622-img-20240404-173004.jpg

En tout cas ce sera mon GOTY et l'un de mes jeux favoris de la gen voir mon favoris https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/6/1648320736-dragon-s-dogma-priere.png

Message édité le 04 avril 2024 à 17:35:01 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment