Le 04 avril 2024 à 14:25:08 :
Faut être honnete^^ pour moi ça rentre clairement dans les arnaques dans le sens: ça te pont quasiment le même jeu tout les ans voir moins.
Ah dans ce sens la il y a un boss dans le game et il se nomme Fifa (enfin plus maintenant)
ils ont atteint le summum de la carotte avec la génération 360 - PS3
Eux c'est exactement le même jeu depuis bientot plus de 15 ans 
Nan pour moi une arnaque c'est de vendre quelque chose qui n'existe pas.
Genre: Cyberpunk 2077 est une révolution de l'OW, GTA en PLS, le bordel va tourner parfaitement sur PS4, allez checker notre chaine Youtube il y a un gameplay maison sur votre hardware de consolows qui tourne nickel.
Ça tu vois c'est une arnaque, mais genre une vraie arnaque 
Et maintenant même pour un joueur PC ce jeu est une arnaque et malgré son DLC ok?
Pourquoi je dit ça?
Parce que quand ton marketting bullshit de 2018 est sourcé et de surcroit par des ""journalistes"" en Behind Closed Doors ça la fout mal.
Ça montre a quel point la connivence est réelle dans ce milieu.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-56541905-1-0-1-0-topic-officiel-cyberpunk-2077.htm
Je mets au défi après avoir lu le premier post de me dire que c'est dans le jeu hormis la partie narration qui est bien dark c'est vrai.
(j'ai 100 heures de jeu sur PS4, j'ai écumé le contenu annexe aussi alors venez pas me mytho
)
Et ça de mon point du vue c'est une véritable arnaque, et même Molyneux est un petit joueur a coté tellement le level est insane 
Message édité le 04 avril 2024 à 15:29:46 par badfurman