Salut les pastèques 
Le 10 janvier 2025 à 19:03:44 :
Le 10 janvier 2025 à 18:18:53 :
Salut les watermelons
Ils sont sérieux avec leur network test le jour de la Saint Valentin et le weekend qui suit ? C'est le jour de la sortie de Trails through Daybreak 2...
Enfin, je me suis inscrite, on verra bien ce que ça donnera. En espérant être prise comme pour la beta d'Elden String de guerre
Ils ont donné une date pour la réception du mail qui nous dit si on est sélectionné ou pas ?
Y a pas que eux, Capcom a fait pareille avec MH Wilds 
Le 10 janvier 2025 à 20:20:52 :
Le 10 janvier 2025 à 18:18:53 :
Salut les watermelons
Ils sont sérieux avec leur network test le jour de la Saint Valentin et le weekend qui suit ? C'est le jour de la sortie de Trails through Daybreak 2...
Y a pas que eux, Capcom a fait pareille avec MH Wilds 
AYA vivement La saint valentin reigne de la nuit of the wilds 
Doit-on en conclure que Crapcom et FS considèrent que leur public est incapable d'avoir une vie amoureuse IRL ? Ça en dit long sur leurs conclusions au sujet de nous autres
Perso, je vais faire l'impasse sur MH ainsi que sur sa beta malgré le fait que j'ai adoré World. J'ai beaucoup trop de jeux à faire et Crapcom n'a pas besoin de moi pour se faire des pépettes...
Et pourquoi au moment de la sortie d'un des jeux que j'attends le plus aussi et que je veux prendre Day one pour soutenir la boite et la localisation chez nous ?
Le 10 janvier 2025 à 21:04:23 :
Ils ont donné une date pour la réception du mail qui nous dit si on est sélectionné ou pas ?
Non. Par contre les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 20 janvier, donc on ne recevra rien avant cette date.
OK, merci.
J'avais vu la date du 20 janvier en m'inscrivant mais j'ignorais s'ils avaient fait une autre annonce.
Message édité le 11 janvier 2025 à 08:59:17 par ashe_valkyrie