Le 14 décembre 2024 à 13:01:48 :
Il a l'air pas mal du tout POE 2, j'ai failli le prendre l'autre jour. Je pense que je le prendrai quand il sera en F2P.
Pareil, le forum était dead depuis plusieurs semaines et là boom
J'attendais que dalle perso. Même pas un trailer pour Spellbound. Du coup à voir ce que donnera ce petit jeu. Pas fan de l'apsect coop, vu que j'aime pas les gens, mais le côté rogue/procedural me botte quand même un peu beaucoup. Wait and see du coup
Franchement, attends la sortie du jeu, et ce pour plusieurs raisons :
- Les saisons
- Toutes les classes et toutes les ascendances
- Toutes les armes, gemmes, ...
- Moins de bug (il y a un bug horrible à cause de la MAJ Windows 24H2 qui fait planter ton PC, tu dois le redémarrer), parfois le jeu a des bugs (genre des rectangles à la place de l'effet d'un sort, ou des flashs lumineux / bug de texture dans le hub de l'acte 3, à deux doigts d'avoir mon corps qui part en freestyle épileptique)
- Le jeu va beaucoup changer dans les 6 prochains mois
Ils ont fait le pari de faire un Path of Exile 2 totalement gratuit comme le 1, et si t'as pris des trucs du 1, tu devras pas les repayer dans le 2.
Le seul est incroyablement fun mais très punitifs sur certains boss / embuscades (me faire sauvagement racketter mon goûter par une horde de fourmis qui pop de nulle part)
Si t'aimes les jeux comme Diablo, le jeu est fait pour toi.
J'attendais rien de From Software avant 2026. Je ne prendrai pas ce Nightreign car c'est juste un Souls moddé fainéant et j'ai personne avec qui jouer en coop, ça m'intéresse pas. Mais ils vont faire payer ça 40 balles minimum alors que y a aucun travail dessus, ça va être un bon moyen de gratter des sous pour faire le prochain jeu donc pourquoi pas.
Message édité le 14 décembre 2024 à 13:14:16 par SpheiI