CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla des Saintes Pastèques

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
14 décembre 2024 à 12:35:27

Le 14 décembre 2024 à 11:59:16 :
C'est ainsi que vous accueillez votre petite Saerine de poche, franchement déçue, j'ai connu un accueil plus chaleureux. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/5/1713479946-raidenei.png

Salut Saerine, ça va depuis le temps ?

C'est bien ce qui me semblait. J'avais cru reconnaitre ta plume dans le talc sur les fanboys.

Après il y a pas a beaucoup secoué les gens depuis hier. Que ça soir les fanboys ou les haters personne ne s'attendait à ce genre d'annonce :noel:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
14 décembre 2024 à 12:42:33

Tiens il y a même un troll qui supprime lui même ses messages et qui accuse la modé du forum. C'est nouveau comme procédé ça. On arrête pas le progrès https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/5/1731051391-m-m-turbo-chat-4.png

SpheiI
SpheiI
Niveau 6
14 décembre 2024 à 12:43:28

Le 14 décembre 2024 à 12:35:27 :

Le 14 décembre 2024 à 11:59:16 :
C'est ainsi que vous accueillez votre petite Saerine de poche, franchement déçue, j'ai connu un accueil plus chaleureux. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/5/1713479946-raidenei.png

Salut Saerine, ça va depuis le temps ?

C'est bien ce qui me semblait. J'avais cru reconnaitre ta plume dans le talc sur les fanboys.

Après il y a pas a beaucoup secoué les gens depuis hier. Que ça soir les fanboys ou les haters personne ne s'attendait à ce genre d'annonce :noel:

Je ne reste pas longtemps, promis.
Mon temps libre est limité à cause de Path of Exile 2. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/5/1713479946-raidenei.png

Et ça va et toi ? J'espère que t'es pas trop bousculée depuis l'annonce de Nightreign et le bordel sur le forum.

J'avoue que je m'y attendais pas, je pensais qu'Elden Ring allait tomber dans l'oubli et qu'on entendrait parler de From Software dans 2 ans avec un trailer de Spellbound. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/5/1713479946-raidenei.png

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
14 décembre 2024 à 13:01:48

Il a l'air pas mal du tout POE 2, j'ai failli le prendre l'autre jour. Je pense que je le prendrai quand il sera en F2P.

Pareil, le forum était dead depuis plusieurs semaines et là boom :hap:

J'attendais que dalle perso. Même pas un trailer pour Spellbound. Du coup à voir ce que donnera ce petit jeu. Pas fan de l'apsect coop, vu que j'aime pas les gens, mais le côté rogue/procedural me botte quand même un peu beaucoup. Wait and see du coup

SpheiI
SpheiI
Niveau 6
14 décembre 2024 à 13:11:55

Le 14 décembre 2024 à 13:01:48 :
Il a l'air pas mal du tout POE 2, j'ai failli le prendre l'autre jour. Je pense que je le prendrai quand il sera en F2P.

Pareil, le forum était dead depuis plusieurs semaines et là boom :hap:

J'attendais que dalle perso. Même pas un trailer pour Spellbound. Du coup à voir ce que donnera ce petit jeu. Pas fan de l'apsect coop, vu que j'aime pas les gens, mais le côté rogue/procedural me botte quand même un peu beaucoup. Wait and see du coup

Franchement, attends la sortie du jeu, et ce pour plusieurs raisons :
- Les saisons
- Toutes les classes et toutes les ascendances
- Toutes les armes, gemmes, ...
- Moins de bug (il y a un bug horrible à cause de la MAJ Windows 24H2 qui fait planter ton PC, tu dois le redémarrer), parfois le jeu a des bugs (genre des rectangles à la place de l'effet d'un sort, ou des flashs lumineux / bug de texture dans le hub de l'acte 3, à deux doigts d'avoir mon corps qui part en freestyle épileptique)
- Le jeu va beaucoup changer dans les 6 prochains mois

Ils ont fait le pari de faire un Path of Exile 2 totalement gratuit comme le 1, et si t'as pris des trucs du 1, tu devras pas les repayer dans le 2.
Le seul est incroyablement fun mais très punitifs sur certains boss / embuscades (me faire sauvagement racketter mon goûter par une horde de fourmis qui pop de nulle part)

Si t'aimes les jeux comme Diablo, le jeu est fait pour toi.

J'attendais rien de From Software avant 2026. Je ne prendrai pas ce Nightreign car c'est juste un Souls moddé fainéant et j'ai personne avec qui jouer en coop, ça m'intéresse pas. Mais ils vont faire payer ça 40 balles minimum alors que y a aucun travail dessus, ça va être un bon moyen de gratter des sous pour faire le prochain jeu donc pourquoi pas.

Message édité le 14 décembre 2024 à 13:14:16 par SpheiI
ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
14 décembre 2024 à 13:15:55

Ok merci pour les infos sur POE 2.

Pour Nightreign, je le prendrai peut-être selon comment c'est jouable en solo.

ssamesoul
ssamesoul
Niveau 58
14 décembre 2024 à 13:19:00

ça remue les haineux, chelou qd même, société tordue

Anikam
Anikam
Niveau 100
14 décembre 2024 à 13:20:08

D’après les premiers retours qu’on a, c’est entièrement possible d’y jouer en solo. Mais on ne sait pas si ça sera tout simplement plus difficile qu’à plusieurs, ou si le jeu va s’adapter comme dans ER de base (PV des boss, dégâts subis… etc)

SpheiI
SpheiI
Niveau 6
14 décembre 2024 à 13:21:58

Le 14 décembre 2024 à 13:20:08 :
D’après les premiers retours qu’on a, c’est entièrement possible d’y jouer en solo. Mais on ne sait pas si ça sera tout simplement plus difficile qu’à plusieurs, ou si le jeu va s’adapter comme dans ER de base (PV des boss, dégâts subis… etc)

Après franchement, le jeu donne pas du tout envie.
Genre ça ressemble à du vieux Elden Ring moddé. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/5/1713479946-raidenei.png

Anikam
Anikam
Niveau 100
14 décembre 2024 à 13:24:56

Le 14 décembre 2024 à 13:20:18 :

Le 14 décembre 2024 à 13:19:00 :

Qu'est-ce qu'il raconte ce donut ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/5/1713479946-raidenei.png

Il a raison, l’annonce du nouveau jeu a réveillé les troll du forum qui étaient endormis jusque là :malade:

Anikam
Anikam
Niveau 100
14 décembre 2024 à 13:26:05

Le 14 décembre 2024 à 13:21:58 :

Après franchement, le jeu donne pas du tout envie.
Genre ça ressemble à du vieux Elden Ring moddé. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/5/1713479946-raidenei.png

Perso je suis mega hype :hap: Gameplay plus rapide, map évolutive, jeu en coop, retour d’anciens boss pour les fans…. Tout ce que j’aime :cimer:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
14 décembre 2024 à 13:27:41

Ouais, mais c'est pas la même selon le calibrage de base. SI tu programmes un jeu pour qu'il soit fait à trois joueurs ce n'est pas la même que si c'est pour être fait par un seul joueur niveau équilibrage de la difficulté. Donc ça peut être problématique. J'ai cru comprendre que les PV augmentaient selon le nombre de joueurs présents.

Qu'est-ce qu'il raconte ce donut ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/5/1713479946-raidenei.png

Fous pas la merde dans le blabla stp. Déjà que la chasse au modo a été ouverte sur ton topic de ce que j'ai lu :hap:
Pas de conflit ici s'il te plait.

Message édité le 14 décembre 2024 à 13:28:04 par ashe_valkyrie
SpheiI
SpheiI
Niveau 6
14 décembre 2024 à 13:29:26

Le 14 décembre 2024 à 13:24:56 :

Il a raison, l’annonce du nouveau jeu a réveillé les troll du forum qui étaient endormis jusque là :malade:

Bah après, t'auras toujours des gens qui admirent, d'autres qui dénigrent.

Je vois pas le soucis de dénigrer quelque chose et d'exprimer son mécontentement si c'est fait dans le respect ou que c'est argumenté. Perso, je n'aime pas de Nightreign, j'ai expliqué pourquoi en argumentant.

Mais même si j'aime pas, je souligne le génie marketing de From Software de sortir un jeu qui demande aucun investissement financier et technique. Ça leurs permettra d'avoir des thunes pour leur nouvelle IP, et de tester des choses (notamment leur online pourri) / mécaniques pour leurs prochains jeux.

Anikam
Anikam
Niveau 100
14 décembre 2024 à 13:30:42

J'ai cru comprendre que les PV augmentaient selon le nombre de joueurs présents.

J’ai pas lu ça moi :doute: mais ça semblerait logique.

Anikam
Anikam
Niveau 100
14 décembre 2024 à 13:32:04

Je vois pas le soucis de dénigrer quelque chose et d'exprimer son mécontentement si c'est fait dans le respect ou que c'est argumenté. Perso, je n'aime pas de Nightreign, j'ai expliqué pourquoi en argumentant.

Ah mais oui tout à fait. Je ne parlais pas spécialement de toi.
Sauf que la plupart n’argumente pas, et sont là pour troller / provoquer.

ThinkCentre
ThinkCentre
Niveau 75
14 décembre 2024 à 13:36:49

J'ai pas regardé de vidéo ni rien concernant le nouveau Elden String par contre j'ai vu que ça sera soit solo soit à 3, si on peut pas duo je trouve ça dommage en sah to sah https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525128241-risisteque.png

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
14 décembre 2024 à 13:37:47

Le 14 décembre 2024 à 13:30:42 :

J'ai cru comprendre que les PV augmentaient selon le nombre de joueurs présents.

J’ai pas lu ça moi :doute: mais ça semblerait logique.

Il me semble que c'était dans le pavé qu'un forumeur a posté en partant de la trad d'un article de famitsu, je crois. Ou alors j'ai mal lu.

Le 14 décembre 2024 à 13:29:26 :

Le 14 décembre 2024 à 13:24:56 :

Bah après, t'auras toujours des gens qui admirent, d'autres qui dénigrent.

Mais même si j'aime pas, je souligne le génie marketing de From Software de sortir un jeu qui demande aucun investissement financier et technique. Ça leurs permettra d'avoir des thunes pour leur nouvelle IP, et de tester des choses (notamment leur online pourri) / mécaniques pour leurs prochains jeux.

Ouais c'est brillant sur le plan marketeux. Ils gagnent des thunes pour financer des projets plus ambitieux en réduisant un max les coûts et en plus ça permet de tester de nouvelles features et aux équipes de gagner de l'expérience sur des trucs qu'ils n'ont jamais testé. Ils peuvent encaisser un éventuel flop tout en ayant des pertes limitées si ça foire.

Message édité le 14 décembre 2024 à 13:38:33 par ashe_valkyrie
SpheiI
SpheiI
Niveau 6
14 décembre 2024 à 13:39:40

Le 14 décembre 2024 à 13:32:04 :

C'est l'essence d'Internet depuis sa création, encore plus sur les forums.

T'as le bon troll et le mauvais troll.
Je pense qu'Ashe a fait le ménage de beaucoup de posts mais pour l'instant je trouve ça soft.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
14 décembre 2024 à 13:41:38

On est sur JVC Anikam. BTG ? :hap:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
14 décembre 2024 à 13:46:17

Le 14 décembre 2024 à 13:39:40 :

C'est l'essence d'Internet depuis sa création, encore plus sur les forums.

T'as le bon troll et le mauvais troll.
Je pense qu'Ashe a fait le ménage de beaucoup de posts mais pour l'instant je trouve ça soft.

J'ai juste supprimé une insulte hier soir.

J'ai rien touché depuis. S'il y a eu du ménage c'est la modé ultime qui est passée s'il y a eu de trop gros débordements via des DDB d'utilisateurs. Mais j'ai rien vu perso si ça a été le cas. Je me suis couchée tôt.

A part quelques provoc bon enfant et encore "provoc" c'est un grand mot... Le forum a connu bien pire niveau haters et trolls.

Message édité le 14 décembre 2024 à 13:47:05 par ashe_valkyrie