Le 07 décembre 2024 à 10:11:21 :
Ayaa Bove sur AC6 
Les pièces d’armure c’est une combinaison qu’il faut trouver entre elles pour pouvoir porter et utiliser les bonnes armes 
Dac c'est un peu obscur pour le moment je verrais en testant les combinaisons si je peux mettre le gros laser ou pas 
Le 07 décembre 2024 à 10:36:26 :
AC6 oui oui oui le film sort dans 3 jours pure timing
T' as deux type de lock le soft qui lock automatiquement (et ça vitesse de précision depend de t' as distance avec l' ennemie et du type de processeur que tu as choisie, proche, moyen, loin), faut pas le négliger, et le hard lock comme dans un souls.
Yes ça c'est acquis 
Pour l' arme de cac, tu peux cancel le coup par une esquive et enchainer ça peux etre pratique pour ce rapprocher.
Je l'ai dégagé dès que j'ai pu j'aime pas du tout le feeling ! Pour la posture je l'ai remplacé par le bazooka ça marche super bien je suis plus à mon aise lol
L' assaut boost, c' est le plus utile et difficile as utiliser, (tu peux appuyer sur O+ direction pour faire un virage as 90 degré). Perso je l' utilise beaucoup c' est ce qui rend le jeux dynamique.
C'est pas carré le dash ?
Rond je croyais que c'était juste pour se mettre en mode glissade 
Y' as un build simple qui est génial c' est double duckett + sur l' épaule un truc de missile et arme de cac. Bon le duckett as été nerf au dernier patch mais ça reste fort et fait de gros dégat de posture 
C'est le gros pistolet le duckett ? Pour l'instant j'ai du mal avec les armes de droite où je ne peux pas resté appuyé sur R2 comme un golem ça me demande trop d’effort mentale

Le 07 décembre 2024 à 10:52:25 :
Et Bove prend aussi le plus vite possible l' amélioration qui te permet de switch entre un flingue et une arme de cac 
Ouais on verra lol pour l'instant j'ai drop le CAC 
Et au passage c'est normal qu'en mission libre je n'arrive plus à avoir le rang S au bout d'un moment ? Les trois premières c'est bon mais maintenant je stagne au rang A. Ca sera plus simple avec mon AC End Game non ?
(D'ailleurs je me suis fait un petit coloris thématique The 86 je suis ravi c'est du belle effet
)