CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla des Saintes Pastèques

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
02 avril 2024 à 20:54:22

Non mais tu comprends, c'est pour "donner le change" 🥸.

Bon, par contre Ulrika est mignonne mais j'ai l'impression d'etre le réparateur de merde.

Elle veut sauver la veuve et l'orphelin sauf que c'est moi qui fini par me taper tout le boulot et même pas un petit bisous.

Alors que les romances dans BG3 même le -18 rougit.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
02 avril 2024 à 20:54:39

Le 02 avril 2024 à 20:46:08 :
Faut casser le PEL par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
20 000€ pièces la passe j'ai fait tant pis mdr

Je ne crois pas. Après une quête principale, elle m'a dit de revenir la voir si je voulais celle de la maison close, qu'elle serait toujours à ma disposition. Donc je n'ai pas l'impression qu'il soit obligatoire de claquer du fric pour la romancer.
Après je n'ai pas l'intention de retourner la voir pour confirmer mais si j'étais toi j'économiserais mes thunes pour le moment :hap:

DoYouEvenMAGA
DoYouEvenMAGA
Niveau 37
02 avril 2024 à 20:55:39

voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/2/1712084106-rachidpasteque.png

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
02 avril 2024 à 20:55:45

Ulrika est gratuite elle au moins.

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
02 avril 2024 à 21:06:13

Je passe la nuit avec Ulrika et reçoit 12K.

Bordel, je crois que c'est moi sa tutute. 🤷🏻‍♂️🥸

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2024 à 21:10:17

Le 02 avril 2024 à 20:40:44 :

Le 02 avril 2024 à 20:22:27 :
T'es entrain de parler de la meuf du début là? 😂😂

En terme de romance "non" consentie (et j'approuve le non) ne joue jamais à BG3 en fait x) 🙄.

Sinon je n'ai pas fini sa quête je peux pas te dire par contre la meuf qui tient la maison close à l'air bien plus charismatique !

Je parlais de celle du début, oui. Il y a aussi celle de la maison close qui est malaisante... Bord**, je lui demande rien pourquoi elle me colle sans cesse,
elle aussi.

Bon ben, tu viens de me convaincre de ne pas acheter BG3. Tu vas m'éviter de dépenser des thunes :hap:

J'ai l'impression que c'est le même délire qu'avec la duchesse dans le premier. T'as la romance obligatoire si tu fais ses quêtes... C'est chiant quand c'est comme ça... Je préfèrerais limite être draguée par Fournival :hap:

J'avais fait la quête de mon petit elfe qui m'avait donné un portocristal et qui semble en pincer pour mon insurgée mais il a suffit que je file un coup de main aux villageois de Melve pour que l'autre veuille lui sauter dessus... Alors qu'il y a toujours rien eu avec l'elfe. C'est n'importe quoi :ouch2:

Le 02 avril 2024 à 20:22:51 :

Le 02 avril 2024 à 20:20:19 :
J'ai une envie folle de jouer à Stardew Valley, bon sang. Alors que je voulais avancer du DD2 ce soir.

Par contre, j'ai une question pour DD2. Les dernière étapes de quêtes de certains personnages féminins assez importants, il y a une récompense importante et de l'xp à la clé ou pas. Je ne veux pas passer à côté de pierre de réveil ou de portocristal, par exemple. Parce que là c'est un peu bizarre, j'ai l'autre archère de mes deux qui court de façon un peu trop insistante après mon insurgée qui n'est pas intéressée du tout. J'ai rien fait pour en plus. J'espère qu'il n'y a pas de trucs rares à recevoir si je lui mets un stop ou que je la bute pour être sûre de ne pas avoir de soucis plus tard. Les romances non consenties, c'est limite. Tu files un coup de main et sauve un village et hop elle t'invite à venir la voir la nuit pour cloturer la quête... Pas envie qu'elle me fasse une Fournival :hap:

t'as juste à fermer les yeux pendant la scène, mais enregistre pour nous stp https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727272-rachid7.png

Même pas sûre qu'il y ait grand chose à voir pour vous. C'est pas The Witcher 3 :rire:

C'est un BGE Baldur's Gate 3 c'est dommage de passer à coter :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2024 à 21:12:56

Bg3 j'attend toujours de recevoir la collector 🥲
Sinon ouais Ulrika abusé un peut, mais c'est vraiment l'archétype de la folle gentille, ou follement amoureuse. Car bon tu passe une 'uit avec avant même de sortir avec elle 😂

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
02 avril 2024 à 21:17:01

Aha après ça ne me choque pas ça encore.
En sommes ça été le cas de beaucoup de romances extrêmement connue que cela touche la littérature ou autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2024 à 21:32:25

Mais où est l'amour et la romance ? Je m'attendais a une quêtes ou fallait cueillir 260 fleurs pour créé 36 bouquet avant de sauver 4 villageois pour enfin avoir des faveurs 😎

Bref en vrais elle est pas si mal écrite. Je préfère ce genre de personnage plutôt que celle qui sont écrite de façons a parler que d'amour ou voir par ton perso. Là elle vois par nous a certains moment, mais le reste du temps elle à sa quêtes à elle. C'est un bon début 👍

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
02 avril 2024 à 21:52:09

C'est pas tout mais j'arrive toujours pas à choisir ma classe.

Ça joue entre guerrier, champion, et peut-être illusionniste (ou conquérant pour mix le tout sauf que tes stats sont plus faible qu'une classe pure).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2024 à 08:00:49

plus faible mais tu peux faire des combos non prévu >>
avoir les spéciaux du champion avec le grappin du voleur.
avoir la parade du champion avec le sort de boost du mage, etc...

je pense que c'est la classe avec le plus de potentiel de build. sachant que certains talisman boost les stats.
en tout cas pour theorycraft c'est le mieux

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
03 avril 2024 à 08:23:33

Le 02 avril 2024 à 21:10:17 :

J'ai peur avec cette histoire d'ours :peur:
Je déconne, je cherche surtout un prétexte pour ne pas le faire :hap:

Le 02 avril 2024 à 21:32:25 :
Mais où est l'amour et la romance ? Je m'attendais a une quêtes ou fallait cueillir 260 fleurs pour créé 36 bouquet avant de sauver 4 villageois pour enfin avoir des faveurs 😎

Bref en vrais elle est pas si mal écrite. Je préfère ce genre de personnage plutôt que celle qui sont écrite de façons a parler que d'amour ou voir par ton perso. Là elle vois par nous a certains moment, mais le reste du temps elle à sa quêtes à elle. C'est un bon début 👍

Elle est pas mal écrite. Ce que je reproche c'est qu'on ne puisse pas mettre de gros stop quand on fait ses quêtes. Juste une ligne de dialogue lui disant "calme-toi ma grande, je ne suis pas attirée par les femmes" comme on peut l'avoir dans les Mass Effect ou Dragon Age pour ne citer qu'eux par exemple :hap:

Ça m'a bousillé mon immersion l'air de rien. Maintenant j'ai peur de me faire agresser par toutes les nanas ayant un rôle un petit peu important dans le jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/5/1711089376-bob-grenouille.png

Sinon, au niveau des classes, va vraiment falloir que je me décide à passer la frontière pour aller chercher le conquérant, l'archer mage et l'illusionniste.

Message édité le 03 avril 2024 à 08:27:15 par ashe_valkyrie
ThinkCentre
ThinkCentre
Niveau 75
03 avril 2024 à 09:00:34

Bonjour les pastèques https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/5/1711089376-bob-grenouille.png

Anikam
Anikam
Niveau 100
03 avril 2024 à 09:07:05

:salut: tout le monde

Il y aura une maintenance de 2h sur ER aujourd'hui :
https://twitter.com/ELDENRING/status/1775402871518822467

ThinkCentre
ThinkCentre
Niveau 75
03 avril 2024 à 09:16:01

Remise à niveau des % https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/5/1711089376-bob-grenouille.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2024 à 09:42:03

Le 03 avril 2024 à 08:23:33 :

Le 02 avril 2024 à 21:10:17 :

J'ai peur avec cette histoire d'ours :peur:
Je déconne, je cherche surtout un prétexte pour ne pas le faire :hap:

Le 02 avril 2024 à 21:32:25 :

Elle est pas mal écrite. Ce que je reproche c'est qu'on ne puisse pas mettre de gros stop quand on fait ses quêtes. Juste une ligne de dialogue lui disant "calme-toi ma grande, je ne suis pas attirée par les femmes" comme on peut l'avoir dans les Mass Effect ou Dragon Age pour ne citer qu'eux par exemple :hap:

Ça m'a bousillé mon immersion l'air de rien. Maintenant j'ai peur de me faire agresser par toutes les nanas ayant un rôle un petit peu important dans le jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/5/1711089376-bob-grenouille.png

Sinon, au niveau des classes, va vraiment falloir que je me décide à passer la frontière pour aller chercher le conquérant, l'archer mage et l'illusionniste.

t'inquiète y'à astarion :noel:
c'est le genre de jeu long, mais quand ont parlais de potes, c'est typiquement le genre de jeu incroyable pour ça.y'à tout le temps des imprévu, et quand tu joue à plusieurs t'à vraiment l'impression de jouer à un jeu de plateau

pour ER apparemment la maintenance remet tout les level à 0... :noel:

Anikam
Anikam
Niveau 100
03 avril 2024 à 09:52:30

C'est quoi cette histoire de niveau les gars ? :hap:

DoYouEvenMAGA
DoYouEvenMAGA
Niveau 37
03 avril 2024 à 09:54:15

Le 03 avril 2024 à 09:52:30 :
C'est quoi cette histoire de niveau les gars ? :hap:

Je pense que c'est un 1er avril en retard :hap:

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
03 avril 2024 à 09:56:50

Pour BG3 tu peux claquer un stop ultra violent (ou juste ne pas engager la romance tout court).

Ou même plaquer la romance à ses 3/4 si tu le souhaites.

Vraiment le jeu mérite son Goty plus que n'importe quel jeu des dernières années.

Yes c'est quoi cette maj?

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
03 avril 2024 à 09:58:44

Bg3 solo est dingue, en coop vraiment c'est du jeu de plateau comme dit Jaa, une aventure incroyable et chacun peut avoir de l'impact.

Concernant les romances de BG3 si tu "cherche" un homme tu en as au minima 4.

Message édité le 03 avril 2024 à 09:59:21 par Vincent45666
La vidéo du moment