Le 02 avril 2024 à 21:10:17 :
C'est un BGE Baldur's Gate 3 c'est dommage de passer à coter 
J'ai peur avec cette histoire d'ours 
Je déconne, je cherche surtout un prétexte pour ne pas le faire
Le 02 avril 2024 à 21:32:25 :
Mais où est l'amour et la romance ? Je m'attendais a une quêtes ou fallait cueillir 260 fleurs pour créé 36 bouquet avant de sauver 4 villageois pour enfin avoir des faveurs 😎
Bref en vrais elle est pas si mal écrite. Je préfère ce genre de personnage plutôt que celle qui sont écrite de façons a parler que d'amour ou voir par ton perso. Là elle vois par nous a certains moment, mais le reste du temps elle à sa quêtes à elle. C'est un bon début 👍
Elle est pas mal écrite. Ce que je reproche c'est qu'on ne puisse pas mettre de gros stop quand on fait ses quêtes. Juste une ligne de dialogue lui disant "calme-toi ma grande, je ne suis pas attirée par les femmes" comme on peut l'avoir dans les Mass Effect ou Dragon Age pour ne citer qu'eux par exemple
Ça m'a bousillé mon immersion l'air de rien. Maintenant j'ai peur de me faire agresser par toutes les nanas ayant un rôle un petit peu important dans le jeu 
Sinon, au niveau des classes, va vraiment falloir que je me décide à passer la frontière pour aller chercher le conquérant, l'archer mage et l'illusionniste.
Message édité le 03 avril 2024 à 08:27:15 par ashe_valkyrie