Le 02 avril 2024 à 20:22:27 :
T'es entrain de parler de la meuf du début là? 😂😂
En terme de romance "non" consentie (et j'approuve le non) ne joue jamais à BG3 en fait x) 🙄.
Sinon je n'ai pas fini sa quête je peux pas te dire par contre la meuf qui tient la maison close à l'air bien plus charismatique !
Je parlais de celle du début, oui. Il y a aussi celle de la maison close qui est malaisante... Bord**, je lui demande rien pourquoi elle me colle sans cesse,
elle aussi.
Bon ben, tu viens de me convaincre de ne pas acheter BG3. Tu vas m'éviter de dépenser des thunes
J'ai l'impression que c'est le même délire qu'avec la duchesse dans le premier. T'as la romance obligatoire si tu fais ses quêtes... C'est chiant quand c'est comme ça... Je préfèrerais limite être draguée par Fournival
J'avais fait la quête de mon petit elfe qui m'avait donné un portocristal et qui semble en pincer pour mon insurgée mais il a suffit que je file un coup de main aux villageois de Melve pour que l'autre veuille lui sauter dessus... Alors qu'il y a toujours rien eu avec l'elfe. C'est n'importe quoi
Le 02 avril 2024 à 20:22:51 :
Le 02 avril 2024 à 20:20:19 :
J'ai une envie folle de jouer à Stardew Valley, bon sang. Alors que je voulais avancer du DD2 ce soir.
Par contre, j'ai une question pour DD2. Les dernière étapes de quêtes de certains personnages féminins assez importants, il y a une récompense importante et de l'xp à la clé ou pas. Je ne veux pas passer à côté de pierre de réveil ou de portocristal, par exemple. Parce que là c'est un peu bizarre, j'ai l'autre archère de mes deux qui court de façon un peu trop insistante après mon insurgée qui n'est pas intéressée du tout. J'ai rien fait pour en plus. J'espère qu'il n'y a pas de trucs rares à recevoir si je lui mets un stop ou que je la bute pour être sûre de ne pas avoir de soucis plus tard. Les romances non consenties, c'est limite. Tu files un coup de main et sauve un village et hop elle t'invite à venir la voir la nuit pour cloturer la quête... Pas envie qu'elle me fasse une Fournival 
t'as juste à fermer les yeux pendant la scène, mais enregistre pour nous stp 
Même pas sûre qu'il y ait grand chose à voir pour vous. C'est pas The Witcher 3 
Message édité le 02 avril 2024 à 20:43:10 par ashe_valkyrie