Le 30 novembre 2024 à 13:55:38 :
Le 30 novembre 2024 à 12:58:25 :
Le 30 novembre 2024 à 12:04:49 :
Le 30 novembre 2024 à 11:35:39 :
Bon we sauf as ceux qui vont ce faire kick ban par H 
Méritax 
(meme si H ne kick pas, et ne peut pas ban
)
CHEH en effet
Et si H peux kick ban car c' est ce qui m' est arrivé aprés avoir posté sur le forum qu' on pouvait invoquer un PNJ devant marguerite (No fake)
(Depuis j' ai ce vieux pseudo car je venais de revoir NYC97 et j savais pas quoi mettre comme blaze
)
On était trois modos à la sortie du jeu. Ce n'est pas forcemment moi qui t'aies kické Snak.
J'ai distribué un certain nombre de kicks et tous étaient parfaitement justifiés. N'en déplaise à Ani qui ne peut s'empêcher de me tacler parce que son rêve d'être modo sur ce forum ne se réalisera jamais et qui manque de faire une attaque dès qu'il voit un gars qu'il ne peut pas piffrer, poster sur le forum
Ton truc en revanche me semble douteux. Si tu as vraiment été kické pour ce que tu dis, il devait y avoir quelque chose de répréhensible dans la formulation en prenant les gens pour des co***, ou alors du spoil. T'es sûr qu'il n'y a pas d'élément passif que tu ne dis pas ? Soit tu ne nous dis pas tout
, soit tu as été kické lors d'un nettoyage de topic qui avait fortemment glissé. Ça peut arriver aussi, mais en général, il suffit d'envoyer un mp aux modos en expliquant de façon posée le souci et on annule le kick.
J'avais la main un peu plus lourde niveau kick au début mais là ça me semble bizarre que ça soit moi, ou alors t'avais posté d'autres messages où t'étais bien casse-bonbon et le kick était lié au cumul de tout. Et encore perso, je m'arrange pour que ça soit incontestable. Vu que plus un mec est toxique plus il va aller se plaindre et parvenir à faire sauter les kicks alors que de vraies erreurs ou abus eux ne vont jamais être pris en compte par les admins
C'était quoi ton pseudo à l'époque Snak ?
J' été pas trés actif as l' époque et je me souviens plus de mon blaze mais je te taquine AShou, tkt y as rien, et ça doit surement être un autre modo de l' époque
Par contre j' ai vraiment juste feed un post et j' ai juste dit qu il pouvait invoquer un pnj et je me suis fait kick pour spoil