Le 22 novembre 2024 à 22:59:45 :
Le 22 novembre 2024 à 22:36:01 :
Le 22 novembre 2024 à 21:58:35 :
Le 22 novembre 2024 à 21:18:43 :
Le 22 novembre 2024 à 19:38:49 :
Salut les pastèques,
> Le 22 novembre 2024 à 18:27:13 :
>> Le 22 novembre 2024 à 13:27:27 :
> >> Le 22 novembre 2024 à 11:07:52 :
> > >J ai vu un mec sur les resaux jeter sont thé bouillant sur sont par brise gelé ...
> > >
> > > Perdu 
> > >
> > > Atomic heart ça me péte les couilles un peux, tout les sous sol sont les mêmes avec toujours les mêmes énigmes relou, des veroux sur chaque porte avec les mêmes robot éclaté 
> >
> > Aya ! Y a que les robotes sexualisées à retenir donc 
>
> Ouais les bornes nora c' est explicite lyrics, mais sinon je break AH ça me gonfle je vais go sur the ouitcher un peux 
C'est une de ces bornes que j'avais vu en vidéo. Elle était très portée sur la chose et ne semblait pas vraiment au courant pour la notion de consentement
Va sur The Ouitcheur. Gégé c'est le meilleur. Même si t'as l'impression de diriger un camion benne et qu'il manque mourrir s'il fait une chute d'un mètre en escalandant un gros caillou 
C'est corrigé dans le patch next gen les dégâts de chute abusif 
Sérieux ? J'ai failli péter un plomb à cause de ça dans ma run en marche de la mort.
Promis juré ! Snak va découvrir ce BGE dans sa forme la plus aboutie 
Ça me donne limite envie de le relancer pour voir. Mais ce n'est pas raisonnable. J'ai déjà plus de 1100 heures sur ce jeu de mer**. Faut pas que je retombe dans la boucle du sorceleur. Surtout avec le nombre de jeux que j'ai à faire 
Après pour Snak, il avait pas accroché dans le temps. Rien ne garantit que ça va lui plaire cette fois. Même si j'espère de tout coeur qu'il aimera le jeu.
1100h 
Mais jeu de merde 
Ashe qui s'est coincée dans une boucle shit taste 
Ta pls5 pourrai t'être utile pour découvrir le jeu dans la version next gen.
Des nouvelles quêtes, des nouvelles armes et armures, une sélection des signes et actions dynamique, un ath épuré avec Map sans point d'interrogation et des graphismes next gen.
Je suis sur que tu es à deux doigts de rebasculer