Le 01 avril 2024 à 18:52:12 :
Yes j'ai compris ça depuis!
Bordel les gens qui finissent en 25h troll c'est pas possible sauf rush droit.
J'arrête pas de me perdre ici et là, j'ai été me balader jusqu'au fond du désert etc sans même avancer les quêtes de la capitale, t'es toujours attiré par un truc .
Pareil, ils doivent rusher comme des dingues et encore je n'explore pas toujours tout à fond. Il y a plein de zones où je n'ai pas non plus forcé dans l'explo malgré les pions qui me disent "oh il y a quelque chose là". Je dois avoir plus de trente heures avec mon perso le plus avancé et je n'ai toujours pas passé la frontière.
C'est là qu'on voit que les testeurs ont bien dû ne se focaliser pour la plupart que sur la quête principale, qui n'est pas le truc le plus passionnant du jeu, il faut dire. Pas surprenant que ceux qui n'appartenaient pas au public visé aient défoncé le jeu.
Après au niveau des joueurs, la plupart de ceux qui disaient avoir fini le jeu en 25 heures sont des trolls qui disaient ça juste pour balancer l'argument que c'est du vol : 25 h de jeu pour 75 balles.Tu rajoutes ça aux 30 fps consoles et aux microtransactions et tu as tout ce qui faut pour boucler comme un âne et ferrer les gens non avertis en mode tranquillou. Plus qu'à les provoquer à coup de "pigeon", "boomer" etc... et le tour est joué.
Message édité le 01 avril 2024 à 19:07:15 par ashe_valkyrie