Le 18 novembre 2024 à 20:50:18 :
Le 18 novembre 2024 à 19:50:49 :
Le 18 novembre 2024 à 19:45:59 :
Le 18 novembre 2024 à 19:44:06 :
Salut les pastèques,
Le 18 novembre 2024 à 18:47:33 :
Le DLC d’ELDEN RING dans la liste des nominés au GOTY

La gueule des nominés... J'ai jamais entendu parlé du deuxième jeu. Un DLC et FFVII Rebirth 
Y'a même pas Like a Dragon : Infinite Wealth
Par contre, cette fraude FFVII Rebirth y est en revanche. Alors que t'as 80 % du contenu du jeu qui est inutile et une purge à parcourir
Ce foutage de gueule 
Même DD2 méritait plus 
Vi. J'avais déjà pas beaucoup d'estime pour cette cérémonie foireuse mais là
Enfin ça reflète bien l'état général de l'industrie...
Exact, c est assez triste. Après on vas pas ce mentir le problème c est pas que sote soit nominée, mais plutôt qu un dlc éclate la concurrence.

Je pense quand même qu'ils auraient pu nommer d'autres jeux à la place. A la rigueur créer une nouvelle catégorie DLC, s'ils voulaient vraiment faire de la lèche envers Elden String.
Je vois ça plus comme une opportunité pour faire du bruit et le buzz en capitalisant sur l'effet Elden Ring pour canaliser l'attention des gens sur leur cérémonie foireuse.
Parce que parti comme c'est, avec ces nouvelles règles, on va avoir GTA 6 GOTY pendant plusieurs années d'affilée quand il va sortir. Un GOTY à la sortie, un autre pour le GTA Online, un autre pour sa première extension, un autre pour la suivante etc... Puis un autre GOTY pour le remaster ou la mise à jour payante sur les futures consoles