Le 18 novembre 2024 à 14:40:33 :
Le 18 novembre 2024 à 14:38:28 :
Le 18 novembre 2024 à 14:35:47 :
Le 18 novembre 2024 à 14:29:39 :
Le 18 novembre 2024 à 14:25:46 :
Bove hier j'ai lancé un peu MH World, maintenant quand tu débute tu peux avoir une armure plutôt pétée pour le début, j'ai fait été voir un des boss du début, il me faisait limite 0 dégâts 
J'ai fait une Hache qui se transforme un peu et double dagues, il m'avait manqué ce jeu 
Yes c'est le set du défenseur je crois
ils ont sortis ça avec la MAJ d'Iceborn pour permettre de rush le jeu de base et accéder plus vite au DLC 
Une Hache en deux dagues ? 
La volto hache tu veux dire nan ? Qui passe d'épée bouclier à une grosse hache des familles ?
Ah ok je comprends mieux ahi ça m'arrange et évidemment j'avais acheté le DLC à l'époque 
Oui j'ai eu du mal a choisir entre les doubles dagues et cette hache transformers du coup j'ai craft les 2 avec je sais plus quoi, ça fait des explosions (j'ai testé que la hache) 
Je te dirai le nom ce soir si j'y pense 
J'ai essayé katana mais pas fun 
Volo ou Morpho (c'est les deux haches du jeu, la premier elle passe d'épée bouclier à grosse hache la deuxième c'est d'une grosse hache à grosse épée
)
Mais les deux sont chaudes à prendre en main. Double dagues c'est plus simple à maitriser
La 2ème alors 
De mémoire les armes lentes sont compliquées à prendre en main mais ça fait des dégâts dévastateurs, j'avais joué avec un gars qui jouait super bien au marteau, moi double dagues, on avait enchainé les monstres 
Il stunt, je faisais les steaks, sah quel plaisir 
La volto c'est assez officiel que c'est la plus dure et la morpho juste derrière.
Le marteau c'est simple et efficace. 
Si je m'y remet je pars sur Grande épée ou katana. Je laisse la lance de coté fini le tank sur patte
Le 18 novembre 2024 à 14:41:10 :
Le 18 novembre 2024 à 14:40:05 :
Le 18 novembre 2024 à 14:39:03 :
Le 18 novembre 2024 à 14:35:54 :
Tu l'avais encore d'installé ou tu la DL avec ta co en PLS ? 
Il fait genre + de 100GO je crois en plus 
ça marche mieux d'ailleurs ?
Ma co remarche bien mais j'avais DL avant que ça remarche bien 
AYA le PC qui a tourné 24h 
Je laissais en train de dl le soir pendant 1-2h le temps de faire autre chose ahi, ça m'a pris 5j je crois aya 
Mdr mon pauvre ça doit être trop relou. Je revis depuis que je suis fibré je DL des jeux complets en 10min