Coucou !
Le 04 novembre 2024 à 22:32:27 :
Ah non mais BFF c' est 60 fps constant c' est propre. (C' est juste les combats de boss qui sont un peux naze mais y' en as pas bcp) 
J' ai une tv oled et le probléme c' est que ça accentue les saccades quand tu joue as 30 fps. (As cause de la réactivité des pixels oled)... Dc c' est rédibitoire maintenant. 
AYA je croyais que c'était du 30fps 
Le 04 novembre 2024 à 20:49:55 :
Il va tourner à 60 fps avec la PS5 pro. Go casser ta tirelire Snak 
Joue au premier autrement 
J' prefére attendre qu' Ani paye ça tourné de PS5 pro
Mais c' est bien genre, vraiment ? 
C'est excellent perso mon goty 2024 (c'est le seul jeu de 2024 que j'ai fait
)
C'est une proposition du RPG que tu ne verras nul par ailleurs.
- Un excellent gameplay (y a des moves inspirés des MH, bien moins technique cependant mais juste ce qu'il faut pour que ce soit fun à jouer et un peu skillé)
- De l'exploration dans un monde hyper systémique (j'ai jamais fait un BOTW ou TOTK mais certains le compare) Tu as une touche pour saisir ou aggriper quelque chose. Avec ça c'est bac à sable, tu peux prendre un rocher pour le jeter sur un monstre, le déséquilibrer, puis courir et l'aggriper pour le faire tomber. Les gobelins tu peux les saisir pour les jeter directement d'une falaise ou sur un autre gobelin. C'est super fun. Tu peux écrouler les ponts alors que le monstre est dessus.
- Les pions c'est une super feature unique à DD. Tu as ton perso à toi, puis tu te crée TON pion à toi qui va te suivre et évoluer tout du long de l'aventure. Tu pourras recruter deux autres pions qui seront par contre à d'autre joueurs et interchanger autant que tu veux. Y a un système d'échange des pions qui s'appel la faille. En gros c'est une dimension parallèle où ton pion peut être recruté par un autre joueur pour l'accompagner dans son aventure. Ton pion reste physiquement toujours avec toi, même quand quelqu'un d'autre l'utilise. A ce moment ton pion va prendre de "l'expérience" pas des niveaux mais des connaissances sur les donjons qu'il a exploré avec l'autre joueur ou des faiblesses de monstre que tu n'aurais pas combattu. Ce qui fait que quand tu pars dans ce même donjon plus tard avec ton pion il t'indiquera des choses.
- Beaucoup de stuff et une forge qui fonctionne avec les ressources que tu collectes sur des monstres. Pour DD2 les skins sont très classes j'ai beaucoup aimé le fashion Dogma
Pour résumer c'est une aventure en mode EPIQUE !
Y a des défauts (optimisation, certaines quêtes pas ouf, discussion avec les PNJ old school, difficulté endgame) mais ils sont gommé par les points positifs.