CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla des Saintes Pastèques

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2024 à 20:49:55

Il va tourner à 60 fps avec la PS5 pro. Go casser ta tirelire Snak :hap:
Joue au premier autrement :hap:

J' prefére attendre qu' Ani paye ça tourné de PS5 pro :bave:

Mais c' est bien genre, vraiment ? :peur:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
04 novembre 2024 à 21:02:59

Le 04 novembre 2024 à 20:49:55 :

Ça dépend vraiment. C'est le genre de jeux "parti pris". C'est tout ou rien. Il est unique en son genre.

Imagine un monde ouvert dans lequel tu peux escalader sur de gros monstres pour les blesser aux points faibles, dans lequel tu as une liberté totale d'exploration, dans lequel tu as un système unique de partage de personnages (le pions) avec les joueurs du monde entier que tu vas pouvoir recruter pour t'aider dans ton aventure. Ils partagent leur expérience sur les monstres et l'exploration du monde et vont te donner des informations sur la façon d'accomplir tes quêtes et chasses. Après pour le partage de pion, il faut le online. Et dire que sur PS3 on pouvait partager ses pions gratos :hap: Le tout avec un système de classes interchangeables ayant toutes un gameplay paufiné permettant de créer une réelle synergie avec nos pions gérés par l'ia selon l'équipe que on a composée :noel:

Dragon's Dogma c'est l'Aventure avec un grand A :hap:

Et sinon, vraie question. C'est normal que quand on n'ait plus le ps+, le + à côté de son profil reste visable chez nos amis alors qu'on n'a plus accès au online ? Je n'ai plus le PS+ depuis mercredi et j'ai toujours l'icone :hap:

Message édité le 04 novembre 2024 à 21:07:11 par ashe_valkyrie
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2024 à 21:12:14

Tu l' as plustot bien vendu mais les perfs sur PS5 me donne pas envie de me lancer surtout que je fuit en ce moment les trucs trop chronophage, peux être un jour :hap:

Et bienvenu au club de ceux qui ce sont fait radier du st ps+ à 70e l' année :noel:

Anikam
Anikam
Niveau 100
04 novembre 2024 à 21:33:21

C'est normal que quand on n'ait plus le ps+, le + à côté de son profil reste visable chez nos amis alors qu'on n'a plus accès au online ?

Ça met plusieurs jours à partir (mise à jour des serveurs toussa)

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
04 novembre 2024 à 22:03:20

Le 04 novembre 2024 à 21:12:14 :
Tu l' as plustot bien vendu mais les perfs sur PS5 me donne pas envie de me lancer surtout que je fuit en ce moment les trucs trop chronophage, peux être un jour :hap:

Et bienvenu au club de ceux qui ce sont fait radier du st ps+ à 70e l' année :noel:

Je comprends.

Ouais, l'augmentation du prix du PS+ m'a sélectionnée. Après je reprendrai probablement un abo plus tard si'il y a une promo. Va me le falloir quand je vais reprendre Dragon's Dogma 2 :hap: Mais là, ça fait un petit moment que leurs moves ne me plaisent pas des masses donc fini de raquer :(

Le 04 novembre 2024 à 21:33:21 :

C'est normal que quand on n'ait plus le ps+, le + à côté de son profil reste visable chez nos amis alors qu'on n'a plus accès au online ?

Ça met plusieurs jours à partir (mise à jour des serveurs toussa)

Ok, merci. Je commençais à me demander si c'était un bug.

Sans compter que ça la fout mal quand on t'invite à jouer en ligne et que tu dis que t'as plus le ps+ alors qu'il est affiché sur ton profil :hap:

BOVEisBACK
BOVEisBACK
Niveau 70
04 novembre 2024 à 22:29:29

Le 04 novembre 2024 à 21:12:14 :

Vu que tu as aimé BFF t'inquiète niveau finition on est pas si mal sur dragon's dogma 2 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2024 à 22:32:27

Ah non mais BFF c' est 60 fps constant c' est propre. (C' est juste les combats de boss qui sont un peux naze mais y' en as pas bcp) :noel:

J' ai une tv oled et le probléme c' est que ça accentue les saccades quand tu joue as 30 fps. (As cause de la réactivité des pixels oled)... Dc c' est rédibitoire maintenant. :peur:

Message édité le 04 novembre 2024 à 22:35:51 par Pseudo supprimé
Anikam
Anikam
Niveau 100
04 novembre 2024 à 22:42:14

C’est vraiment une horreur le mode brutal d’Uncharted 2 :rire:

Mais j’aime ça :bave: devoir avancer tout doucement, toujours à couvert :content:

BOVEisBACK
BOVEisBACK
Niveau 70
05 novembre 2024 à 08:08:22

Coucou !

Le 04 novembre 2024 à 22:32:27 :
Ah non mais BFF c' est 60 fps constant c' est propre. (C' est juste les combats de boss qui sont un peux naze mais y' en as pas bcp) :noel:

J' ai une tv oled et le probléme c' est que ça accentue les saccades quand tu joue as 30 fps. (As cause de la réactivité des pixels oled)... Dc c' est rédibitoire maintenant. :peur:

AYA je croyais que c'était du 30fps :gni:

Le 04 novembre 2024 à 20:49:55 :

C'est excellent perso mon goty 2024 (c'est le seul jeu de 2024 que j'ai fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png )

C'est une proposition du RPG que tu ne verras nul par ailleurs.

- Un excellent gameplay (y a des moves inspirés des MH, bien moins technique cependant mais juste ce qu'il faut pour que ce soit fun à jouer et un peu skillé)

- De l'exploration dans un monde hyper systémique (j'ai jamais fait un BOTW ou TOTK mais certains le compare) Tu as une touche pour saisir ou aggriper quelque chose. Avec ça c'est bac à sable, tu peux prendre un rocher pour le jeter sur un monstre, le déséquilibrer, puis courir et l'aggriper pour le faire tomber. Les gobelins tu peux les saisir pour les jeter directement d'une falaise ou sur un autre gobelin. C'est super fun. Tu peux écrouler les ponts alors que le monstre est dessus.

- Les pions c'est une super feature unique à DD. Tu as ton perso à toi, puis tu te crée TON pion à toi qui va te suivre et évoluer tout du long de l'aventure. Tu pourras recruter deux autres pions qui seront par contre à d'autre joueurs et interchanger autant que tu veux. Y a un système d'échange des pions qui s'appel la faille. En gros c'est une dimension parallèle où ton pion peut être recruté par un autre joueur pour l'accompagner dans son aventure. Ton pion reste physiquement toujours avec toi, même quand quelqu'un d'autre l'utilise. A ce moment ton pion va prendre de "l'expérience" pas des niveaux mais des connaissances sur les donjons qu'il a exploré avec l'autre joueur ou des faiblesses de monstre que tu n'aurais pas combattu. Ce qui fait que quand tu pars dans ce même donjon plus tard avec ton pion il t'indiquera des choses.

- Beaucoup de stuff et une forge qui fonctionne avec les ressources que tu collectes sur des monstres. Pour DD2 les skins sont très classes j'ai beaucoup aimé le fashion Dogma

Pour résumer c'est une aventure en mode EPIQUE ! :cute:

Y a des défauts (optimisation, certaines quêtes pas ouf, discussion avec les PNJ old school, difficulté endgame) mais ils sont gommé par les points positifs.

Anikam
Anikam
Niveau 100
05 novembre 2024 à 08:18:33

:salut: les pastèques

Vous me verrez peu aujourd'hui, j'enchaine les réunions au boulot + à l'école ce soir :-(

BOVEisBACK
BOVEisBACK
Niveau 70
05 novembre 2024 à 08:37:17

Le 05 novembre 2024 à 08:18:33 :
:salut: les pastèques

Vous me verrez peu aujourd'hui, j'enchaine les réunions au boulot + à l'école ce soir :-(

AYA du travail https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/2/1648541742-risi-leyndell.png

Courage Ani https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487013838-stvalentin.png

Anikam
Anikam
Niveau 100
05 novembre 2024 à 08:38:45

Merci à toi Bove :-(

ThinkCentre
ThinkCentre
Niveau 75
05 novembre 2024 à 09:08:24

Bonjour les pastèques https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614440645-risimelon2.png

Courage Ani ça sera une journée compliquée pour toi aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614440645-risimelon2.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2024 à 09:43:37

Bonjour les watermelons, :salut:

L' ambiance silent hill ce matin alors que je fait le jeux en ce moment :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2024 à 09:46:34

Aya bien joué le pavax Bove, j' avoue que DD2 as l' air cool mais pas sur PS5 malheureusement faudra voir plustard si y as un vrais patch 60fps.

Et oui BFF c' est vraiment bien, on est loin de la version PC sortie l' année dérniére :hap:

Et l' univers BLAME est super bien rentré :cimer:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2024 à 09:47:43

J' ai relancé ice borne hier soir vite fait ça fait plez c' est un bon jeux pour chill l' hiver, je vais me refaire des petites session je pense :fete:

Message édité le 05 novembre 2024 à 09:48:32 par Pseudo supprimé
BOVEisBACK
BOVEisBACK
Niveau 70
05 novembre 2024 à 09:51:29

Le 05 novembre 2024 à 09:43:37 :
Bonjour les watermelons, :salut:

L' ambiance silent hill ce matin alors que je fait le jeux en ce moment :content:

Tant que tu croises pas une infirmière :rire:

ThinkCentre
ThinkCentre
Niveau 75
05 novembre 2024 à 10:01:28

Il y a eu un pic a 400k et quelques sur STEAM, pas mal pour une bêta, MH GOATY https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614440645-risimelon2.png

BOVEisBACK
BOVEisBACK
Niveau 70
05 novembre 2024 à 10:02:37

Clair Obscur goty 2025 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/5/1504881720-moshed-2017-8-8-16-37-56.jpg

ThinkCentre
ThinkCentre
Niveau 75
05 novembre 2024 à 10:04:33

ça sera AC le GOTY 2025 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614440645-risimelon2.png
GOTY en partant du bas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614440645-risimelon2.png

La vidéo du moment