Le 23 octobre 2024 à 20:09:11 :
Le 23 octobre 2024 à 18:39:25 :
Ah mais attendez, je suis de retour dans mon monde, bien que je l’ai détruit, j’y comprend rien 
Je vais défoncer les boss qu’il me reste à faire et finir certaines quêtes du coup 
Mes stats 
Qu’est ce que vous me recommandez ? Un khey m’a parlé de l’épée de Rykard, mais elle a pas de cendre de guerre, c’est ça qui me dérange. Ça vaut le coup de la jouer quand même ? 
Tu joue claymore et arme lourde/ force ? 
Bon déjà Tu vas monter t' as vita as 60 ( tu te feras pas OS et tu pourras faire du pvp)
mind 20 (c' est suffisant)
dex 18 > pour les prérequis des armes
Eso > Bas les steak ou 10 pour lame de feux sanguin
intel > minimum+ osef
et t' as deux option soit full foi ou full force
Si full force go 15 en foi et 80 force ( c' est exellent avec infusion des armes en glace, lourde, ou feux) tu vas faire des enormes stagger + coup critique (surtout avec la fiole miraculeuse pour briser la posture et attaque chargé)
Ou max foi et prerequis en force et dex
60/ 70 en foi genre ou 80 max et infusion pyrotechnique ou sacré, tu peux jouer tout + incantation
Et voila t' es au max 
Et monte pas trop ton perso ça impacte le pvp et le niveaux recommandé pour le end game + dlc est de 150 
Ayaa mais la dex y a beaucoup d’armes qui tapent en dex et en force non ? Et la vitesse de lancement des incantations est plus rapide, ça vaut vraiment le coup de sacrifier cette stat ? 
Mettre des points en faith je suis d’accord, y a de belles incantations que j’ai repéré je penses arrêter la sorcellerie carrément même