Le 21 octobre 2024 à 07:35:29 :
Le 21 octobre 2024 à 06:17:05 :
Salut les kheys, merci de m'avoir motivé pour cyberpunk 
Le premier chapitre était chiant a mourir mais depuis oui je m'amuse beaucoup, j'ai enchainé les heures ce week end sans faire attention 
C'est un bon jeu au final jusqu'ici, pas très bon, pas excellent, mais un bon jeu 
Content que le BGE se mette à faire effet 
Tu verras à la fin le discours risque d'être différent (surtout si t'aimes l'aspect narratif d'un jeu) et si tu relances une nouvelle partie, ton acte 1 n'aura pas la même saveur. Les enjeux des évènement prennent un autre dimension 
Le gameplay monte crescendo aussi, tu es parties sur quoi comme perso ?
Y a encore des bugs dedans, plus que dans les autres jeux auquel je joue, mais globalement ça n'affecte pas mes sessions 
PS : DDB pour diffamation le hater 

Tu as eu quoi en bug ? A la sortie y en avait c'était des délires de WTF ça avait le mérite d'être drôle
Mais depuis un moment j'en ai plus du tout
J'ai pris un corpo au début
Pour le côté narratif, c'est sympa mais il y a plein de quête secondaires ou j'ai tendance a lire un message sur 3 car ils parlent beaucoup trop pour ne rien dire
Pour les bugs, j'en ai eu encore un assez marrant hier soir, je l'ai capturé celui la je vais essayer de le poster ici.
Mais globalement c'est des pnj qui font n'imp, des trucs qui apparaissent un peu au pif. J'en ai un par heure on va dire, et c'est jamais gênant donc ça va, mais ça reste bien plus bugé que la plupart des jeux.