Le 19 octobre 2024 à 14:33:49 :
Le 19 octobre 2024 à 13:04:31 :
Atchoum ! Chalut les paztèques,
Le 19 octobre 2024 à 09:27:37 :
Et hello les clés nonobstant
Bon rétablissement Ashe ! Y a une maj DD2 pour l'optimisation ps5 c'est le moment d'y retourner 
Merci.
J'hésite à le réinstaller pour le coup quand j'aurai fini FFVI
J'ai pas dû le dire aussi, mais j'ai fini FFVII Rebirth au fait. Enfin, j'ai fini l'histoire et laissé de côté certains mini-jeux. Il ne m'a pas laissé un souvenir horrible au final. Mais bordel, tout ce qui n'est pas lié à l'histoire principale est moyen au mieux. Il y a quelques ajouts scénaristiques sympas mais à part ça 
GG !
À la sortie de remake j'avais hâte qu'il déboule sur pc, au final c'est quand même pas ouf. J'ai aucune hype pour rebirth. On verra quand il arrivera. Idem pour le 16 = RAF.
Square enix mon perdu alors que c'est une licence de coeur.
D'ailleurs le six je ne l'ai pas fait et askip il est excellent
Ouais...
Je n'ai pas fait le XVI. J'ai essayé la démo et ça ne m'a pas du tout emballée.
J'ai l'impression que pour apprécier un FF récent, il faut le faire en matant un gamemovie plutôt que de payer le jeu.
Ils veulent trop en faire et s'inspirent trop des grosses licences occidentales...
Il m'a pris 120 heures et je n'ai pas fait tous les hi-scores dans le mini jeux ni les bosses cachés. J'étais en overdose de contenu à la fin.
Le VI est un des meilleurs parmi l'âge d'or des FF. Après du IV au X, ils sont vraiment bons, même si certains fans commençaient à se prendre le chou déjà à partir du VIII. Le VI m'a vraiment marquée. Certaines scènes sont vraiment ouf pour l'époque et l'OST est divine. Et niveau tragédie ça se pose là
Ça fait chier, ils m'on perdue aussi alors que c'était un des mes studios préférés 
Message édité le 19 octobre 2024 à 15:01:27 par ashe_valkyrie