Tu peux m'en parler, juste pas me le conseiller 
Et ben, prépare-toi à recevoir un pavé au sujet de Battle Brothers un de ces jours
C'est une sorte de Mount and Blade : Warband mais en mode tactical ultra chaud patate. L'ambiance est folle, le gameplay puissant, mais la boucle de gameplay épuisante. Tu sais dans XCOM plus nos gars montent en grade plus on flippe pour eux. Et ben là c'est pareil sauf que la courbe de progression est bien plus lente et les ennemis sont toujours favorisés. Du coup, c'est grave crevant mentalement quand on y joue. Et là j'en suis à un stade où j'ai peur de faire une bêtise que je ne ressentirai que plusieurs heures plus tard. Du coup, j'avais drop pour jouer à Like a dragon Gaiden. Bref
Le textuel c'est vraiment un cancer, c'est loin d‘être péjoratif ma refléxion 
Déjà je savais qu'entre FF VII Rebirth et DD2 tu serais en PLS a devoir jongler vu que ta bibliothèque te joue des tours depuis bien trop longtemps 
De plus je connais assez bien ton historique des 20 dernières années et les jeux ou t'es laché et ou on te dit pas clairement les choses via les codes plus classique du JV, ils sont si pas nombreux chez toi.
Ça me fait réaliser que ça doit pas faire loin de 10 ans qu'on s'est rencontré pour PVP sur DKS. Ça file un de ces coup de vieux
Attention a aucun moment je n'estime que tu es une sous joueuse hein, je connais ton skill.
Je sais que t'as réaliser certaines choses dans des titres qui mettrais des Jeans-PGM en PLS btw 
Rien que ton run BL4 torse poil en calice sur Bloodborne annonce la couleur 
Mais des jeux comme un Rain World, un Outer Wilds ou même d'un Tunic qui te lache véritablement un gros ""démerde toi"" dans la tronche de manière vraiment abusé dès les premières minutes ne font pas partie de ton historique.
Le genre de jeux ou si on a le malheur d‘être inattentif car pas dans le mood because la vilaine bibliothèque (
) on passe a coté d'un bon nombre d'éléments de jeu qui sont présent en début de run mais qui demande un certain investissement ou curiosité de la part du joueur.
Donc pas surpris de ton premier contact 
Après au niveau de ce premier contact, j'ai ressenti de l'empatie pour le chat limace ce qui est un très bon point. Alors je serai plus disposée à m'investir.
Le souci avec ce genre de jeu c'est qu'il faut vraiment être dans le bon mood et ne pas avoir de jeu casual ou nostalgique à faire à côté. Et là j'avoue que c'est chaud en ce moment.
En tout cas, je regarderai ta vidéo histoire de bien recommencer le jeu quand je le relancerai. Je voulais l'essayer en premier contact sans aucune aide ni a priori pour ne pas me faire influencer sur la façon de jouer. Mais bon, là j'étais tellement larguée
Le 28 mars 2024 à 19:06:12 :
Le 28 mars 2024 à 18:43:20 :
C'est ma faute pour le délire pastèque 
Et de quoi ça part a la base? 
Think a spammé son sticker pastèque et à la longue, on a suivi le délire. Même moi c'est pour dire. Et là on fait mumuse avec de nouveaux stickers 
On a beaucoup blablater sur le compte à rebours, mais rien à voir avec le dlc.
Je vois hahaha, bordel j'en connais un qui serait ulcéré de te voir utiliser des stickers 
Attention il pourrait penser que tu transforme en troll de la GDC toi aussi 
C'est clair, il ne s'en remettrait pas le pauvre. J'espère qu'il n'a pas lu mes posts 
Faut pas lui dire, ok ?