Le 28 mars 2024 à 19:00:18 :
Le 28 mars 2024 à 18:46:29 :
YEAH !
Je te sers un jus de pastèque pressée Badounet 
Ah d'ailleurs, ça me fait penser que je t'ai pas dit que j'avais tester vite fait Rain World, il y a 2 ou 3 semaines. Le premier contact n'a pas été très agréable. J'ai dû y jouer moins d'une heure cela dit, et sans avoir mater ta vidéo. Je pense que je regarderai ton tuto avant de refaire une tentative pour voir si ça prend mieux.
Perso a cette heure ci j'opterais plutot pour un petit ginger pastèque 
Spoiler, il y a du Rhum 
Et oui pour Rain World je m'attendais a un premier contact de ce type chez toi vu ton profil de joueuse.
J'avais annoncé la couleur avec mon screen sur discord 
Et comme beaucoup t'a lachée en moins d'une heure, classique 
Regarde mon guide de survie pour débutants c'est clair, il a sauvé tellement de gens il parait
(c'est ce qu'on me dit en com
)
Comment ça mon profil de joueuse ?
Ça sonne presque de façon péjorative
Après ces derniers mois, j'ai du mal à m'investir dans les jeux. J'ai drop le Tactical dont je n'ai pas le droit de te parler tant que je n'ai pas vraiment tester Rain World
, trop stressant même si gros coup de coeur; et là j'ai drop FFVII Rebirth pour jouer à DD2. Il me faut des jeux qui me donnent mon shot de dopamine instantanément en ce moment ^^
Donc c'est vrai que mon premier contact pas ouf avec le jeu ne m'a pas surprise non plus 
Le 28 mars 2024 à 19:06:12 :
Le 28 mars 2024 à 18:43:20 :
C'est ma faute pour le délire pastèque 
Et de quoi ça part a la base? 
Think a spammé son sticker pastèque et à la longue, on a suivi le délire. Même moi c'est pour dire. Et là on fait mumuse avec de nouveaux stickers 
On a beaucoup blablater sur le compte à rebours, mais rien à voir avec le dlc.
Le 28 mars 2024 à 19:36:28 :
Up niveau 20 dans DD1 
GG ! Ça commence à être sérieux là