Le 25 septembre 2024 à 15:10:32 :
Le 25 septembre 2024 à 14:50:05 :
Le 25 septembre 2024 à 14:40:14 :
Le 25 septembre 2024 à 14:26:15 :
Nan mais fait réparer t' as console gratos en sav. Comme ça t' auras pas de console pendant 2 mois ce seras une bonne escuse pour faire un break et quand tu voudra faire un petit jeux ou une exclu ps dans 3/4 ans tu pourras 
Je vais voir. Je vais sans doute tenter la réintialisation avant. J'en connais un qui va me bénir si je lui paume ses saves et qu'en prime la console n'est toujours pas réparée.
Pas sûre qu'une exclue Sony me plaise à nouveau. Je ne me retrouve plus du tout dans leurs derniers gros jeux. Je ne suis pas le public visé et toutes mes licences de coeurs sont soient mortes soient détruites
FF = RIP
Mass Effect = RIP
Dragon Age = RIP
XCOM = pas assez rentable donc pas de suite
Tales of = RIP
Les Souls... J'en ai raz le c**, j'y ai trop joué et la formule s'essoufle
Seuls les nouveaux Legend of Heroes parviennent à me tenir en attente et encore ça s'essoufle aussi.
Je pense que je vais rester à boucler jusqu'à la fin de mes jours à Stardew Valley, Darkest Dungeon, XCOM 2, Tactics Ogre et Let it die
Du coup mon PC actuel me suffirait en somme. Faudrait juste que je rachète les NieR et je serais bien 
Le 25 septembre 2024 à 14:25:40 :
Ah c'est sur que si ça continue à prendre cette tournure, ça va faire arrêter pas mal de gens, du moins sur les jeux récents 
Je prends plus de plaisir sur un NFS Underground 2 qu'un NFS sorti récemment, logique 
Ouais 
Non moi je voulais dire "restaurer les paramètres par défaut" pas "ré initialiser", regardes ce que ça te donnera :

Quand je le fais, ça me réinstalle même mon SSD M2 sans rien perdre!
Réinitialiser c'est différent, bah tu le verras par toi même c'est détaillé avant de confirmer ton choix!
Ça supprime aussi les suvegardes de jeux PS5 ton truc non ? Vu que ça rétabli les paramètres par défaut.
Donc je paumerai les données de saves PS5 des comptes autres que celui abonné au PS+ dans tous les cas. Et c'est ça qui me fait le plus chier.
Le 25 septembre 2024 à 14:45:06 :
Le 25 septembre 2024 à 14:44:10 :
Le 25 septembre 2024 à 14:41:44 :
En plus sur steam il y a des jeux exclus genre des jeux pron et tout 
Des exclus que les consoles auront pas 
C'est pas trop mon type de jeux ça 
Mais contente pour toi et tes potes intéressés 
Je testerai un jour, histoire de ne pas mourir inculte 
Ça serait dommage que tu ne testes pas. Au moins pour la science 
Le 25 septembre 2024 à 14:56:26 :
Tu sais pas ce que tu rates, pouvoir jouer à Dark souls dans sa baignoire ou en faisant caca > all 
Tuer un boss pendant que tu fais caca > all 
Je n'ai plus de baignoire, juste une douche maintenant.Et j'aurais trop peur de faire une Claude François.
Et pour le fait de jouer aux toilettes, je n'ai jamais compris le délire d'y passer du temps. J'y reste rarement plus de 3 ou 4 minutes perso. C'est rapido 
Non quand je le fais ça remets le dico intelligent a zéro, le calibrage écran, le son etc etc comme quand tu l'as paramétré day one.
Moi mes jeux et save ne bougent pas, ni mes jeux sur SSD M2, mais le système va te demander de connecter ta manette via le câble pour l'initialiser, même mes screen du stockage ne bougent pas non plus!
Tu n'auras juste qu'a te reconnecter a ton compte, re calibrer ton son casque aussi, bref les trucs qu'on connait tous!
Mes jeux PS4 sont installés sur SSD console, les jeux PS5 plus lourds sur le SSD M2, mais c'est moi qui a paramétré leur direction de SSD a l'installation, quand je restaure je dois a nouveau sélectionner car le système ne le fait pas pour moi, mais ça ne me supprime rien du tout!
Mais il faut "restaurer" les paramètres usine par défaut, pas ré initialisé!