Le 25 septembre 2024 à 12:56:49 :
Elle est en position couchée chez moi et me bouffe une place monstre. T'achètes une console pour être tranquille sur toute une génération parce que ta PS4 commence à montrer des signes de fatigue mais elle déconne avant la vieille console
J'ai nettoyé le ventilo ce weekend, il y avait pas grand chose en poussière, et ça n'a rien changé du tout. Et j'en prends soin, hein. Il n'y a pas de fumeurs chez moi.. Elle est sur un meuble bien aéré. Ma PS4 fat qui fait un bruit d'avion et que j'ai eu moins cher est plus fiable que cette merde
Je pense m'en servir comme bloque-porte. Avec un parpaing de cette taille ça fera l'affaire. Ou au pire en arme d'auto défense. Un coup de PS5 dans les dents. C'est tout ce à quoi doit servir ce truc à la durée de vie foireuse 
Mes PS4 FAT et PRO, j'ai posé 4 bloques portes caoutchouc, a chaque angle dessous la console, avec un petit morceau de double face, elles sont sur élevées de 1 cm et l'air circule très biens dessous, ça coute 1.50 a 2.50€ les 4 dans les grandes surfaces, puis ta console n'est plus en contact direct avec ton meuble!
Attention aux meubles en matière conductrice aussi, d'où l'intérêt de la sur élever!
Ensuite il faut bannir les tapis de sol en laine ou moquette etc, nids a poussières invisibles.
Puis un truc qu'on apprend en primaire, l'air tourbillonne dans les angles avant de suivre son chemin, donc si ta console est proche d'un angle avec une entrée d'air opposée, tu vas bénéficier d'une ventilation extérieure constante!
Je suis assez privilégié car ce n'est pas poussiéreux chez moi, je dé coque ma PS5 deux fois/an mais c'est juste pour constater qu'elle est nickel, mais bon un petit coup de bombe vu qu'elle est accessible!