Le 10 septembre 2024 à 21:26:56 :
Le 10 septembre 2024 à 20:59:43 :
Le 10 septembre 2024 à 20:09:10 :
Bientôt faudra prendre un abonnement pour débloquer l'abonnement ps+ AYA 
+ abonnement pour pouvoir ouvrir le lecteur CD 
800 balles tu peux aujourd'hui faire une tour sympa je pense 
C'est ça oui
Pour la PS6, à ce rythme en cumulant toutes les options de la console tu en auras pour 2000 balles pour avoir l'équivalent d'un PC à 1000. "This is for players"
Si seulement ma voiture ne m'avait pas lachée... J'ai peur que les prix des composants PC augmentent d'ici l'an prochain avec les guerres et tout et tout. On est pas à l'abri que ça parte vraiment en cacahuète et que vienne le Ragnarok
Bon j'arrête de critiquer Sony sinon Anikam va bouder ^^
La c'est pas du tout le moment de ce monter une config neuve. Faut attendre les nouvelles gen genre 5000 de NVIDIA et se tourner sur les 4000 ou l'occasion. Les prix vont baisser et sera des bonnes cartes. La 4000 est une très bonne gen je trouve.
L'occaz, je me méfie pour ce genre de trucs. J'ai l'impression que ça met quand même beaucoup plus de temps à diminuer de prix comparé à il y a quelques années. Après je ne recherche pas non plus l'ultra performance Je me connais, je vais sans doute passer plus de temps sur des jeux indé ou de vieux jeux. Mais le truc c'est que je veux quand même pouvoir jouer au jeu de la gen, ne serait-ce en low s'il arrive un jour et qu'il me tienne un certain temps
Enfin.. De toute façon, ce n'est pas pour tout de suite vu que je veux attendre d'avoir remis suffisament de côté pour les imprévus avant de partir vers ce genre d'achats. Même si je ne pense pas aller au delà d'un budget à 1200 €. L'été a été rude pour mes économies