J'ai vu ça. En même temps, avec son passif de comptable, ça ne m'étonne pas 
Je crois que j'ai fait une boulette sur DD2. J'ai recommencé le jeu avec un autre compte histoire de pouvoir avoir un pion mage/sorcier avec des sorts personnalisés sans avoir à chercher trois plombes et je ne veux pas faire passer mon pion Chad en Mago. Ouais je suis dingue
Déjà que j'avançais pas, toujours à furter à droite à gauche dans les bois. Là, je vais pas finir le jeu avant la saint glinglin. Le pire c'est que je découvre encore d'autres trucs. Peut-être même que la sainte Pastèque sera dans le calendrier avant que je le finisse
Cela dit j'ai chipé une arme de fifou sur une grosse bêbête pour le chevalier mage. L'arme a +400 de dps en natif, je crois que je vais switcher de classe. La classe voleur a un potentiel de cassage de jeu assez ouf avec le vole. Avec mon autre perso j'avais volé une arme de sorcier sur ce boss
Tout ça pour dire que j'ai plus de 20 heures avec mon compte principal et que je n'ai toujours pas fini les quêtes de la première région. J'ai du mal à comprendre comment on peut finir le jeu en moins de 25 h.
M'enfin 
Désolé... 
Le 28 mars 2024 à 08:25:01 :

Je crois que j'ai fait une boulette sur DD2. J'ai recommencé le jeu avec un autre compte histoire de pouvoir avoir un pion mage/sorcier avec des sorts personnalisés sans avoir à chercher trois plombes et je ne veux pas faire passer mon pion Chad en Mago. Ouais je suis dingue
![]()
Aya Ashe qui se la joue perso et utilise que ses pions perso
Pour l'instant je fais pas trop gaffe comme le mage c'est ma pionne je prends dans la faille Guerrier Archer Champion globalement ça se passe bien sans passer trois plombe à la sélection
Déjà que j'avançais pas, toujours à furter à droite à gauche dans les bois. Là, je vais pas finir le jeu avant la saint glinglin. Le pire c'est que je découvre encore d'autres trucs. Peut-être même que la sainte Pastèque sera dans le calendrier avant que je le finisse
![]()
On le saura vite, dès qu'on verra dans la faille, une pionne avec des BOOBS XXL légèrement vêtue qui s'appelle MissPastèque, ce sera le signe que Think nous à rejoint

Cela dit j'ai chipé une arme de fifou sur une grosse bêbête pour le chevalier mage. L'arme a +400 de dps en natif, je crois que je vais switcher de classe. La classe voleur a un potentiel de cassage de jeu assez ouf avec le vole. Avec mon autre perso j'avais volé une arme de sorcier sur ce boss
![]()
D'ailleurs pour le vole, j'ai vu qu'il y a une comp passive et une active. Pour l'instant j'ai débloqué que la passive, elle vaut le coup la active pour le loot ?
Le 28 mars 2024 à 08:39:53 :
Désolé...

J'accepte ma sentence 
Le 28 mars 2024 à 08:42:29 :
J'accepte ma sentence
La peine c'est dédi feet à think 
Le 28 mars 2024 à 08:42:29 :
J'accepte ma sentence
Pastèque Anikam, vous êtes de corvée de latrines sur ce forum pour une durée indéterminée 
Bonjour mes pastèques 
888ème message 
Je ne recommencerai plus.. promis 
Hier je suis parti me balader et je vois un pnj devant une grotte, il demande de l'aide, du coup je suis sympa je vais nettoyer le bordel 
Je tombe sur un ogre 
C'est des tank ce bordel purée
je me suis fait avoir 2 ou 3 fois par lui mais j'ai réussi 
Je continue mon exploration et la je tombe sur un autre ? Je commence le combat sauf que ce con cours dans un sens et la un deuxième ? 
J'avais mis les 2 très low hp et je suis mort 
J'irai les éclaté ce soir 
D'ailleurs je suis niveau 17 je crois, je commence a me tâter a tester autre chose 
Le 28 mars 2024 à 08:41:10 :
Le 28 mars 2024 à 08:25:01 :
![]()
![]()
Aya Ashe qui se la joue perso et utilise que ses pions perso
Pour l'instant je fais pas trop gaffe comme le mage c'est ma pionne je prends dans la faille Guerrier Archer Champion globalement ça se passe bien sans passer trois plombe à la sélection
Ouais, j'avoue
Mais, bon quand tu vois que tu reçois des pommes pourries alors que tu t'arranges pour filer 2000 balles en quête de pions facile
Le pire c'est que je crois que c'est un français du fofo de DD2 qui m'a fait le coup. "Merci pour les 2000 golds tiens voilà une pomme pourrie" conna***
Je crois que j'ai vu passé le nom d'insurgé et je l'ai vu se vanter de donner des trucs pourris aux autres. Ça ne donne pas envie de se la jouer sympa. Bon ! les autres me donnent des bons objets. Mais là, j'ai juste fait meuh... Et après le gars se croit malin.
J'aime bien avoir les buff et sorts biens personnalisés pour avancer en mode tranquillou.
![]()
On le saura vite, dès qu'on verra dans la faille, une pionne avec des BOOBS XXL légèrement vêtue qui s'appelle MissPastèque, ce sera le signe que Think nous à rejoint
![]()
![]()
D'ailleurs pour le vole, j'ai vu qu'il y a une comp passive et une active. Pour l'instant j'ai débloqué que la passive, elle vaut le coup la active pour le loot ?
Cette arme je l'ai eu avec la passive en spammant carré alors que j'étais grimpée sur la tête de la grosse bête
La comp de larcin permet de récup des items sympas en plus sur le mobs ou gros ennemis mais je ne dirais pas que c'est indispensable parce que ça reste des trucs de base (poissons, fruits etc...) sur les mobs. Les 3/4 du temps les ennemis sont morts avant que je ne pense à m'en servir ![]()
Perso je donne rien en général aya mais je mets 5 étoiles partout 
Le 28 mars 2024 à 09:03:40 :
Hier je suis parti me balader et je vois un pnj devant une grotte, il demande de l'aide, du coup je suis sympa je vais nettoyer le bordel
Je tombe sur un ogre
C'est des tank ce bordel puréeje me suis fait avoir 2 ou 3 fois par lui mais j'ai réussi
Je continue mon exploration et la je tombe sur un autre ? Je commence le combat sauf que ce con cours dans un sens et la un deuxième ?
Quelle bonté sainte pastèque !
Toujours là pour aider les PNJ en détresse 
Tu as essayé de grimper dessus pour taper directement sur la tête ? 
Le 28 mars 2024 à 09:07:08 :
D'ailleurs je suis niveau 17 je crois, je commence a me tâter a tester autre chose
Sur DD2 lvl 18 je viens de passer champion histoire de gratter quelque passif de vie en plus 
Après la même sur guerrier et archer pour la def et l'endu 
![]()
D'ailleurs pour le vol, j'ai vu qu'il y a une comp passive et une active. Pour l'instant j'ai débloqué que la passive, elle vaut le coup la active pour le loot ?
Par contre le vol je suis en train de flipper j'ai du louper du loot à foison
Je pensais pas qu'on pouvait voler du stuff ! Seulement des ingrédients de craft 
Du coup hier soir je suis retourner savater une chimère et une espèce de spectre squellette dans la grotte de la cascade (début jeu ou le griffon s'écrase) j'aurais surement pu les dépouiller en fait ![]()
Le 28 mars 2024 à 09:14:11 :
Je tombe sur un ogre
C'est des tank ce bordel puréeje me suis fait avoir 2 ou 3 fois par lui mais j'ai réussi
J'irai les éclaté ce soirQuelle bonté sainte pastèque !
Toujours là pour aider les PNJ en détresse
Tu as essayé de grimper dessus pour taper directement sur la tête ?Le 28 mars 2024 à 09:07:08 :
D'ailleurs je suis niveau 17 je crois, je commence a me tâter a tester autre choseSur DD2 lvl 18 je viens de passer champion histoire de gratter quelque passif de vie en plus
Après la même sur guerrier et archer pour la def et l'enduCela dit j'ai chipé une arme de fifou sur une grosse bêbête pour le chevalier mage. L'arme a +400 de dps en natif, je crois que je vais switcher de classe. La classe voleur a un potentiel de cassage de jeu assez ouf avec le vole. Avec mon autre perso j'avais volé une arme de sorcier sur ce boss
![]()
D'ailleurs pour le vol, j'ai vu qu'il y a une comp passive et une active. Pour l'instant j'ai débloqué que la passive, elle vaut le coup la active pour le loot ?
Par contre le vol je suis en train de flipper j'ai du louper du loot à foison
Je pensais pas qu'on pouvait voler du stuff ! Seulement des ingrédients de craft
Du coup hier soir je suis retourner savater une chimère et une espèce de spectre squellette dans la grotte de la cascade (début jeu ou le griffon s'écrase) j'aurais surement pu les dépouiller en fait
Oui a un moment je l'ai fait tomber, j'ai grimpé dessus, j'ai screen d'ailleurs tellement c'était drôle, il arrivait pas à me dégager aya 
Du coup j'ai juste spammer l'attaque pendant un bon moment 
Le truc c'est qu'il fait sacrément mal, s'il me chope, 2 morsures et je suis mort 
Heureusement il aime bien pourchasser les femmes 
Pareil il tape des mini sprint et te mets un double kick ça fait ultra mal 
Je tombe sur un ogre
Les ogres c'est délicat dans le 1 à bas niveau. Je pense voir de quelle grotte tu parles avec le pnj. C'est un marchand non ?
Leur point faible c'est la tête, ils font du catch et se sont des obsédés. Ils adorent les femmes. La simple présence d'une femme insurgée ou pion les excitent. Ils les ciblent direct pour les choper de manière brutale. J'ai l'impression qu'ils n'ont plus ce côté chelou dans le 2 
Ouais, j'avoue
![]()
Mais, bon quand tu vois que tu reçois des pommes pourries alors que tu t'arranges pour filer 2000 balles en quête de pions facile
Le pire c'est que je crois que c'est un français du fofo de DD2 qui m'a fait le coup. "Merci pour les 2000 golds tiens voilà une pomme pourrie" conna***
Je crois que j'ai vu passé le nom d'insurgé et je l'ai vu se vanter de donner des trucs pourris aux autres. Ça ne donne pas envie de se la jouer sympa. Bon ! les autres me donnent des bons objets. Mais là, j'ai juste fait meuh... Et après le gars se croit malin.
Ah bah je reçois que du trash mdr, du coup pareille je donne une pomme
Quand la vague de touriste sera passé on devrait pouvoir être plus généreux ![]()
J'aime bien avoir les buff et sorts biens personnalisés pour avancer en mode tranquillou.
![]()
![]()
![]()
Cette arme je l'ai eu avec la passive en spammant carré alors que j'étais grimpée sur la tête de la grosse bête
![]()
La comp de larcin permet de récup des items sympas en plus sur le mobs ou gros ennemis mais je ne dirais pas que c'est indispensable parce que ça reste des trucs de base (poissons, fruits etc...) sur les mobs. Les 3/4 du temps les ennemis sont morts avant que je ne pense à m'en servir
Cool j'ai rien loupé
je prendrais larcin à l'occasion mais pas d'urgence. Du coup c'est moi et ma chance avec la comp passive alors... RNG quand tu nous tiens 
Le 28 mars 2024 à 09:19:59 :
Je tombe sur un ogre
J'irai les éclaté ce soirLes ogres c'est délicat dans le 1 à bas niveau. Je pense voir de quelle grotte tu parles avec le pnj. C'est un marchand non ?
Leur point faible c'est la tête, ils font du catch et se sont des obsédés. Ils adorent les femmes. La simple présence d'une femme insurgée ou pion les excitent. Ils les ciblent direct pour les choper de manière brutale. J'ai l'impression qu'ils n'ont plus ce côté chelou dans le 2
ça ferait polémique à notre époque 
Le 28 mars 2024 à 09:19:59 :
Je tombe sur un ogre
J'irai les éclaté ce soirLes ogres c'est délicat dans le 1 à bas niveau. Je pense voir de quelle grotte tu parles avec le pnj. C'est un marchand non ?
Oui c'est ça, il veut traverser la grotte 
Je m'amuse à les tabasser tranquillement en général, ils sont préoccupés par mes pions femelle si j'en ai aya