Le 04 septembre 2024 à 12:06:02 :
Autre question, et après je débauche..
Lors des mises à jour, FS a-t-il raison de nerf des armes pour le solo du jeu ? ou bien ces ajustement devraient-ils être réservés au multi ? 
De manière générale, je pense que nerfer quelque chose en PVE a deux facettes :
1) si cela rend le jeu trop facile et le challenge trivial > nerf justifié
2) si c'est fort, et donc fun, mais pas game breaking > nerf injustifié
Par exemple, ils ont nerfé le bâton des gros types dégueu qui met du saignement en un R2 chargé (je sais plus le nom) mais il reste assez fort, je crois que le bleed en 1 coup est toujours possible avec les bons buffs. Donc ce nerf était justifié, c'était TROP fort, ça reste fort mais un peu moins, donc toujours fun, donc nerf justifié.
Autre exemple : les fioles électriques (ou de feu je sais plus) qui se stackaient par terre et mettait des dégâts absolument terribles. Nerf justifié car c'était plus un bug non intentionnel qu'une technique de combat.
Ensuite, pour VRAIMENT répondre à ta question, qui je pense, parle surtout des nerfs d'armes en PVE qui découlent d'un nerf initialement adressé au PVP, oui c'est nul et ça devrait pas être le cas. Mais je crois que les nerfs en PVP n'impactent pas le PVE si je ne m'abuse, corrigez-moi si je me trompe.
J'espère avoir été clair dans mon explication, je vous remercie pour votre lecture.