Désolée quand j'argumente, j'ai du mal à m'arrêter. Ça doit être les restes de mes années de Droit qui veulent ça. On nous apprennait à décortiquer un truc de 50 façons dans tous les sens. Ce qui donne de gros pavés bourrés de fautes et pas forcemment agréable à lire pour le commun des mortels.
Mais je ne suis pas énervée pour autant, hein. Je suis même très calme. J'ai la musique de l'accueil de DD2 en fond là. Donc très calme
C'est juste que quand je développe des idées, je les développe. C'est pour ça que je limite mes échanges sur JVC. Les pavés ont tendance à assommer sans que ça soit volontaire 
Ubi s'en prend plein la tronche oui. Je les ai mentionné en raison de certaines sorties par certains trolls qui ne sont pas raccords avec ce qu'ils dénoncent. Quand tu joues à tous les jeux Ubi day one et que tu dénonces les micro-transactions de DD2. Il y a un souci quelque part. Ubi sont les rois des DLC qui suppriment du contenu IG et du Gatcha dans des jeux payant à l'acquisition. On sent clairement que cet argument c'est juste pour se donner un rôle de "Moi, je ne suis pas un soumis" juste dans le but de faire chier et de se donner un beau rôle. Bref du troll pitoyable.
Alors qu'il y a des choses intéressantes à dire au sujet des micro transactions et de leur impact sur la façon dont les jeux sont suivis et notre propre consommation en tant que joueurs. Mais là où il pourrait y avoir un débat intéressant, on se retrouve avec des discours foireux sans queue ni tête a base de troll.
PS : Bordel ! J'ai recommencé. Désolée pour le nouveau pavé. Faut pas que je commence à écrire... 
Message édité le 26 mars 2024 à 15:58:41 par ashe_valkyrie