Le 16 juillet 2024 à 16:01:48 :
Ashe PM ?? Plus aucun délinquant en prison car sinon « il va revenir sous secondaire »

Bof, ça ne changera pas à ce qui se fait actuellement mais bon évitons de parler politique 
C'est un sujet tendax et en plus on doit encore être dans le top topics
Le 16 juillet 2024 à 15:52:18 :
Le 16 juillet 2024 à 15:43:07 :
Le 16 juillet 2024 à 15:27:48 :
Ashe PM ce soir 
Hein ? De quoi tu parles ?
Désolée, je suis lente cet aprem. J'ai perdu un chiffre à mon Qi cet aprem en faisant la bêtise de répondre à un certain utilisateur
Va falloir que j'aille farmer sur la corniche pour récup mes points de stats manquants... Et ça risque de prendre du temps vu les dommages occasionnés 
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1247376775
Ton argumentaire m'a fait penser à du Sheshounet très jolie reparti Ashe 
Merki, même si la comparaison avec Sheshounet risquerait de tuer sur place mes anciens profs de fac. Et puis je ne suis pas grossière quand j'argumente contrairement à ce cher Sheshounet
Mon pavé n'est pas vraiment structuré et ce n'est juste qu'une argumentation par raisonnement concessif un peu bordélique. Mais bon, vu les arguments auxquels j'ai dû répondre... Je pense que ça passe.
Par contre, j'ai perdu des points de QI en route, je crois. C'est le risque à prendre quand on adopte le raisonnement foireux de son interlocuteur pour prouver que ce raisonnement est foireux
Le pire étant que l'interlocuteur ne l'a même pas pigé
Normalement je suis capable de beaucoup mieux mais je n'ai plus la pratique, ni le temps nécessaire. Surtout que ça ne sert à rien en l'espèce.