Le 13 juin 2024 à 16:24:34 :
Le 13 juin 2024 à 15:09:28 :
Le 12 juin 2024 à 22:20:36 :
Un kick serait pourtant amplement mérité.
Mais bon on est pas à sa place, c’est elle qui voit 
Un kick pour quelqu'un qui a arrive a te rendre dingue juste en balançant de simples chiffres, des pourcentages, et aussi des faits ( a sa sauce
)?
Tu veux que Val se mange une soufflante par les admins? 
Parce que si tu étais modo et que tu kickais quelqu'un avec pour un motif aussi merdique pour ce que j'ai lu sur le topax des 25 millions... En 2024...
1) Ben les admins recevront une réclamation connaissant l'animal.
2) Tu aurais des problèmes mais pas celui que tu a kick au final, qui d'ailleurs serait direct de retour sur le forum a fanfaronner et surtout a te le faire bien comprendre.
Attention je dit pas que je suis d'accord avec le R hein, mais tu rentre dans son jeu a 100%.
Et malgré ton niveau 75 il connais le système bien mieux que toi.
Rentrer dans le jeu d'un troll c'est a double tranchant frérot.
Quand tu feed un troll faut accepter les conséquences et le chaos que ça engendre, c'est une règle de base.
Perso j'adorais débattre avec le R, parce que c'était fun et un gros shoot de dopamine.
Ça a toujours été des barres de rire et très honnêtement j'ai appris a l'aimer, voir a le respecter vu comment il arrive a rendre les gens chèvres.
Si j'ai arrêté de m'amuser avec lui, c'est parce qu'une vieille connaissance me l'a demandé 
Mais toi t'es trop premier degré et t'es trop dans le délire Fromfag qui possède des actions qui espère de gros dividendes.
Et ça clairement il l'a compris, alors travaille sur toi 
Merci pour les conseils, mais ça fait 17 ans que je suis sur jvc à côtoyer des troll donc je vais m’en sortir ne t’inquiète pas pour moi.