Le 07 juin 2024 à 16:55:20 :
Pourquoi tu ne kick pas régis le troll sur le topic des 100 nouvelles armes ? 
Tu vas me répondre "ça sert à rien car il va revenir avec un autre pseudo"... oui m'enfin bon à un moment donnée on ne peut pas le laisser dire tout et n'importe quoi quand même 
Si je le kick, non seulement il va revenir avec plusieurs pseudo, je vais avoir droit à ses MP malaisants au possible m'accusant de tout et n'importe quoi, et en prime le flood va repartir de plus bel et je passerai un weekend de merde.
Alors que si vous ne le feedez pas et bien, c'est simple, ce n'est pas drôle pour lui. Il passe juste pour un idiot pour rien du tout.
Le kick lui permet de jouer un rôle spécifique que j'ai trop souvent vu et ce n'est pas efficace. Et les admins nous obligent à subir cette situation donc on doit faire avec et se serrer les coudes.
J'agis comme je le fais IRL, un mec est lourd, je l'ignore, point. Le vent c'est le meilleur élément pour faire face à une demande d'attention excessive... C'est du troll basique avec une recherche de réaction.
Ma politique c'est de faire le contraire de ce que les chieurs attendent que je fasse. Je suis comme ça c'est tout