CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla des Saintes Pastèques

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2026 à 19:37:51

Le 15 juillet 2026 à 12:39:54 :
Salut :)
Est ce qu'on a quelque part une image des 4 nouveaux skins du pj ? à part des illustrations de Heavy Knight Idus Knight...

Sur cette vidéo sw2, le gars utilise une des nouvelles classes https://youtu.be/5PmZrYWfQLM?is=0Yv0jmtcMoxZhoE0

PastisOrgeat
PastisOrgeat
Niveau 38
16 juillet 2026 à 13:23:38

Le 15 juillet 2026 à 19:37:51 :

Est ce qu'on a quelque part une image des 4 nouveaux skins du pj ? à part des illustrations de Heavy Knight Idus Knight...

Sur cette vidéo sw2, le gars utilise une des nouvelles classes https://youtu.be/5PmZrYWfQLM?is=0Yv0jmtcMoxZhoE0

Merci :)
Pas d'autres éléments alors...

Anikam
Anikam
Niveau 100
16 juillet 2026 à 16:19:38

Le 16 juillet 2026 à 13:23:38 :

Le 15 juillet 2026 à 19:37:51 :

Merci :)
Pas d'autres éléments alors...

Dans 43 jours :ange:

hitmaniac69
hitmaniac69
Niveau 65
16 juillet 2026 à 16:40:16

mais en fait il y a pas de progression dans night reign tu revient chaque fois au niveau 1 en plus tu dois que speeder en permanence, bordel tu recommence ) chaque fois avec la petite barre de vie et je me tape que des doubles boss, il y a que 3 fioles tout le temps ou ça change à un moment?

parce que pour l'instant j'aime pas du tout le système de jeu

Anikam
Anikam
Niveau 100
16 juillet 2026 à 16:46:17

Le 16 juillet 2026 à 16:40:16 :
mais en fait il y a pas de progression dans night reign tu revient chaque fois au niveau 1 en plus tu dois que speeder en permanence, bordel tu recommence ) chaque fois avec la petite barre de vie et je me tape que des doubles boss, il y a que 3 fioles tout le temps ou ça change à un moment?

parce que pour l'instant j'aime pas du tout le système de jeu

Oui, c’est un rogue like :noel: :fou: on recommence toujours à zéro. Il y a néanmoins des reliques à choper et qui te boostent à chaque partie (à activer à la table ronde)

Tu peux augmenter ton nombre de fioles en cours de partie, c’était d’ailleurs une de mes priorités du jour 1.

hitmaniac69
hitmaniac69
Niveau 65
16 juillet 2026 à 16:54:55

je le sentais que ça allait pas être mon style de jeu je prendrais le online un de ces jours pour 3 mois histoire de tester parce que désolé mais le jeu n'est absolument pas faisable seul, à moins d'être un tryharder des enfers, tout est pensé pour un multi

Sentinel
Sentinel
Niveau 79
16 juillet 2026 à 17:38:40

Le 16 juillet 2026 à 16:54:55 :
je le sentais que ça allait pas être mon style de jeu je prendrais le online un de ces jours pour 3 mois histoire de tester parce que désolé mais le jeu n'est absolument pas faisable seul, à moins d'être un tryharder des enfers, tout est pensé pour un multi

En gros tu fais ce que tu fais dans le Elden Ring de base (en termes d'évolution du personnage), mais en quelques minutes.

Les fioles sont dans les églises.

Les pierres de forge dans les grottes.

Il faut déterminer quel mini boss tu peux tuer pour vaincre plus gros ensuite et bien augmenter de niv.

Il faut aussi apprendre quel est le meilleur chemin pour up rapidement.

Et oui seul c'est chiant. Le but c'est d'aller vite donc forcément à 3 c'est mieux.

Anikam
Anikam
Niveau 100
16 juillet 2026 à 18:09:59

Le 16 juillet 2026 à 16:54:55 :

Oui le jeu a été dev pour coop à 3. On sent que en solo ça a été rajouté à la fin pour ne pas que ça pleure chez les joueurs, mais c’est mal équilibré et trop difficile au début. Par contre quand tu connais le jeu ça se fait bien.

Je te conseille de ne pas lâcher, une fois que tu connaîtras bien le circuit à prendre en fonction de de l’équipement que tu veux, tu vas kiffer. Le top étant en effet de jouer à plusieurs. Un gros kiff quand tout le monde maîtrise le gameplay.

hitmaniac69
hitmaniac69
Niveau 65
16 juillet 2026 à 18:39:41

merci pour les explications , mais j'ai pas mal de trucs à faire sur elden ring, mon projet équipement des pnj qui me prend pas mal de temps (il faut parfois mener l'enquête ça prends du temps) je fais des screens et je me suis mis à faire des screens des créatures et boss, je voulais juste tester vite fait voir comment c'est , j'abandonne pas mais je vais le laisser de côté pour l'instant et retester dans quelques temps en multi

ssamesoul
ssamesoul
Niveau 58
18 juillet 2026 à 11:43:39

Terminé un bloodborne 100% - toujours dommage que le build cesse rapidement et que les gemmes restent aussi innombrables qu'inutiles, ça engage pas aux NG+++++++++ trouves-je

Anikam
Anikam
Niveau 100
18 juillet 2026 à 13:34:46

Moi en ce moment je m’éclate sur Black Flag :play:

ssamesoul
ssamesoul
Niveau 58
18 juillet 2026 à 15:04:46

je viens d'essayer lord of the fallen, pour la 2d fois, quelle horreur

j'essaie Nioh, seconde fois aussi, mieux

Anikam
Anikam
Niveau 100
18 juillet 2026 à 17:47:16

J’ai jamais pu accrocher à Nioh. Trop bourrin par rapport à un souls, et pas assez d’exploration.

ssamesoul
ssamesoul
Niveau 58
19 juillet 2026 à 08:11:46

bin pour l'instant je tiens le coup, je le trouve pas bourrin mais usine à gaz, trop de trucs à l'affichage, trop de coup spéciaux etc, je fais simple comme d'hab

Anikam
Anikam
Niveau 100
19 juillet 2026 à 11:34:02

Le 19 juillet 2026 à 08:11:46 :
bin pour l'instant je tiens le coup, je le trouve pas bourrin mais usine à gaz, trop de trucs à l'affichage, trop de coup spéciaux etc, je fais simple comme d'hab

Tu prends comme posture ? Moi je suis resté en moyenne, ça passe contre la plupart des ennemis. Changer en plein combat c’est trop le bordel au niveau des commandes.

ssamesoul
ssamesoul
Niveau 58
19 juillet 2026 à 13:13:30

ça va encore, medium et haut, c'est plus les items jesaispasàquoiçasert et les compétences onverraplustard

juste le côté faut mourir parce que c'est un soulike ça me gonfle un peu mais bon, je tiens le 1er boss est passé on va voir sur la durée

ssamesoul
ssamesoul
Niveau 58
19 juillet 2026 à 13:47:21

pour quitter une mission consommer un item (quejaipas) ou un autre qui vous fais perdre vos objets ?

mouais, riche idée tiens

Anikam
Anikam
Niveau 100
19 juillet 2026 à 18:07:57

Je crois que le 2 a grandement amélioré l’ergonomie :noel:

ssamesoul
ssamesoul
Niveau 58
19 juillet 2026 à 18:13:26

c'est pas mal quand même pour l'instant mais le fait de devoir refaire c'est un peu abusé, l'image du DS qu'on refait ad vitam je suis pas convaincu, perso c'est pas comme ça que je joue
ça faisait ça avec The surge, à un moment tu vois qu'il faut farmer et ça m'a saoulé
dans DS si tu as un passage chaud tu vois l'item au bout qui vaut le coup, tandis que là on ramasse des trucs inutiles à la pelle et ça gâche le jeu, ça élimine le challenge

Anikam
Anikam
Niveau 100
20 juillet 2026 à 00:16:03

Oui y a beaucoup trop de loot dans Nioh :mort: