Anikam
Niveau 100
14 juin 2026 à 00:36:42
Nightreign est faisable entièrement en solo si jamais.. 
oui mais le style recommencer tout le temps du début c'est pas mon truc, j'ai vu ce que c'était sur le dlc de god of war, j'ai détesté, moi j'aime bien explorer pas refaire 50 fois le même truc
il aurait été dans la configuration d'elden ring ok, mais le coup de tout recommencer à chaque fois...
sinon ce boss friede est en train de me les briser sévère, j'arrive à passer sa p1 facilement, sauf qu'elle arrive toujours à me gratter une fiole ou 2 avec sa disparition de merde, ou une fois sur 2 je vois pas ou elle est allé et je dois faire des roulades au pif, ensuite la P2 je gère mieux, mais bordel des que j'ai pas les yeux 2 secondes sur le géant il me balance une vague de feu qui me one shot, bordel une fois j'avais quasiment passé les 2 phases avec une fiole perdue et cet enfoiré me one shot avec son feu alors qu'il restait un milligrame de vies
puis la phase 3 j'arrive à lui balancer une charge de temps en temps mais sa putain de barre de vie semble ne jamais se vider je suis en souffrance tout le long, effets de zones qui te touche quand tu veux lui mettre un coup parfois, enchainements interminables très chiants à lire, chope des enfers qui te ceuille à chaque fois, j'ai l'impression d'être sur un boss de sote, 3 phases c'est trop bordel
le max ou je suis arrivé c'est les 3 quarts de vie de la p3 et j'ai eu beaucoup de cul sur cet essai
rassurez moi c'est boss le plus dur du jeu nan 
j'ai rien contre la difficulté mais c'est pas pour ça que je joue à ces jeux, j'ai juste accepté le concept, mais passer 2 heures à se faire défoncer par un boss c'est pas vraiment le truc que je préfère