CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla des Saintes Pastèques

Anikam
Anikam
Niveau 100
03 mai 2026 à 18:52:02

Le 03 mai 2026 à 18:36:28 :
J'ai réussi à faire pop les bois putréfiés en dépensant un sceau obtenu après avoir vaincu mon premier boss nocturne dans sa version hard et débloqué la table à l'extérieur du hub

Ah bin voilà la solution !! :noel:
Bien joué
C’était quel boss nocturne ?

Monosourcil
Monosourcil
Niveau 99
03 mai 2026 à 19:14:06

Fulghor avec un super groupe :ouch:
Niveau 15 atteint vraiment tôt, j'avais trop de runes, tellement que j'ai pu acheter toutes les fioles avant le boss de fin :hap:
Il y avait quelques mécaniques de plus mais je l'ai trouvé moins difficile qu'Adel baron de la nuit ou j'avais échoué

Dire qu'à la base j'y suis allé sans prétention, et c'est ce qui m'a permis de débloquer la table et faire pop les bois pour 1 sceau

Monosourcil
Monosourcil
Niveau 99
03 mai 2026 à 19:17:34

49h de jeu pour le platine de Nightreign dont une bonne quinzaine pour les 3 expéditions d'affilée, Augure aléatoire, et le dernier terrain rare :(

Avant de me lancer dans DS3 que dois-je savoir pour le platine :question: Me conseillerais-tu de faire une première partie en mode découverte puis de jouer le platine sur des parties suivantes ?

Monosourcil
Monosourcil
Niveau 99
03 mai 2026 à 19:33:24

On ne peut pas sauter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Anikam
Anikam
Niveau 100
03 mai 2026 à 19:45:40

Le 03 mai 2026 à 19:14:06 :
Fulghor avec un super groupe :ouch:
Niveau 15 atteint vraiment tôt, j'avais trop de runes, tellement que j'ai pu acheter toutes les fioles avant le boss de fin :hap:
Il y avait quelques mécaniques de plus mais je l'ai trouvé moins difficile qu'Adel baron de la nuit ou j'avais échoué

Dire qu'à la base j'y suis allé sans prétention, et c'est ce qui m'a permis de débloquer la table et faire pop les bois pour 1 sceau

Putain bien joué car c’est pas le plus simple ! :bravo:

Monosourcil
Monosourcil
Niveau 99
03 mai 2026 à 19:47:32

J'ai vaincu le monstre aux écailles de glace dans la zone de départ en m'y reprenant à deux fois

Ca va, j'ai pas trop perdu la main :hap:

Anikam
Anikam
Niveau 100
03 mai 2026 à 19:48:27

Le 03 mai 2026 à 19:17:34 :
49h de jeu pour le platine de Nightreign dont une bonne quinzaine pour les 3 expéditions d'affilée, Augure aléatoire, et le dernier terrain rare :(

Avant de me lancer dans DS3 que dois-je savoir pour le platine :question: Me conseillerais-tu de faire une première partie en mode découverte puis de jouer le platine sur des parties suivantes ?

Non on ne peut pas sauter :noel: enfin si, mais y a pas de touche dédiée à ça. Donc tu ne pourras pas explorer les niveaux comme dans ER :noel:

Pas trop de conseils pour le début. Profite, découvre, y a pas vraiment de point bloquant avant un bon moment.
Le platine de DS3 est difficile à cause de ses quêtes de pnj et ses serments. Mais pour tout ça, tu as le temps, il te faudra des NG+ de toute façon.

Fouille bien tout. Dès le début y a de très bonnes armes à trouver si tu prends quelques risques, et si tu n’as pas peur de te brûler…… no spoil :noel:

Anikam
Anikam
Niveau 100
03 mai 2026 à 19:49:39

Le 03 mai 2026 à 19:47:32 :
J'ai vaincu le monstre aux écailles de glace dans la zone de départ en m'y reprenant à deux fois

GG :hap: beaucoup ont laissé tomber, alors qu’il faut juste de la patience.

T’as de la chance de découvrir ce jeu :bave:
Il comporte 2 DLC assez fantastiques. Mais c’est du end game, surtout 1, t’as le temps.

ARTH0RY
ARTH0RY
Niveau 9
03 mai 2026 à 20:48:03

Ash ne poste plus sur le forum ?

Monosourcil
Monosourcil
Niveau 99
03 mai 2026 à 21:00:02

Le 03 mai 2026 à 19:48:27 Anikam a écrit :

Le 03 mai 2026 à 19:17:34 :

Non on ne peut pas sauter :noel: enfin si, mais y a pas de touche dédiée à ça. Donc tu ne pourras pas explorer les niveaux comme dans ER :noel:

Pas trop de conseils pour le début. Profite, découvre, y a pas vraiment de point bloquant avant un bon moment.
Le platine de DS3 est difficile à cause de ses quêtes de pnj et ses serments. Mais pour tout ça, tu as le temps, il te faudra des NG+ de toute façon.

Fouille bien tout. Dès le début y a de très bonnes armes à trouver si tu prends quelques risques, et si tu n’as pas peur de te brûler…… no spoil :noel:

Premier boss pas trop difficile, j'ai largué tous mes pots de feu :rire:
J'ai un peu de mal avec le ciblage et les sauts possible uniquement pendant un sprint

Je suis pas trop dépaysé car l'interface et les menus sont identiques à Bloodborne
DS3 semble plus beau que ce dernier :(

Monosourcil
Monosourcil
Niveau 99
03 mai 2026 à 21:00:32

Le 03 mai 2026 à 19:49:39 Anikam a écrit :

Il comporte 2 DLC assez fantastiques. Mais c’est du end game, surtout 1, t’as le temps.

C'est la Fire Fades edition que j'ai :oui:

Monosourcil
Monosourcil
Niveau 99
03 mai 2026 à 21:21:34

Une fois au hub j'ai l'impression de retrouver Bloodborne avec la gardienne du feu :rire:

Anikam
Anikam
Niveau 100
03 mai 2026 à 23:03:15

Le 03 mai 2026 à 20:48:03 :
Ash ne poste plus sur le forum ?

Non. Elle a tout quitté, modé et jvc.

Anikam
Anikam
Niveau 100
03 mai 2026 à 23:10:45

Je suis pas trop dépaysé car l'interface et les menus sont identiques à Bloodborne
DS3 semble plus beau que ce dernier

Yes ça ressemble beaucoup à BB. DS3 a été dev juste après.

Le 03 mai 2026 à 21:00:32 :

Le 03 mai 2026 à 19:49:39 Anikam a écrit :

C'est la Fire Fades edition que j'ai :oui:

Ah oui c’est vrai ! Nickel, tu auras accès directement aux DLC :bave:

Anikam
Anikam
Niveau 100
03 mai 2026 à 23:15:34

Le 03 mai 2026 à 21:21:34 :
Une fois au hub j'ai l'impression de retrouver Bloodborne avec la gardienne du feu :rire:

Y a des gros clins d’œil au jeu oui, et puis la DA dans toute son ensemble c’est du pur From Software :cute:

Monosourcil
Monosourcil
Niveau 99
03 mai 2026 à 23:52:01

Vordt vaincu sans difficulté
Déjà niveau 22 :hap:

Je trouve le jeu pas plus difficile que Bloodborne, je dirais même que sur les boss il est plus simple pour l'instant :oui:
J'avais eu plus de mal sur Gascogne et surtout le monstre affamé souviens toi :hap:
Le level design me fait vraiment penser au vieux Yharnam :hap:

Anikam
Anikam
Niveau 100
04 mai 2026 à 12:26:13

Le 03 mai 2026 à 23:52:01 :
Vordt vaincu sans difficulté
Déjà niveau 22 :hap:

Je trouve le jeu pas plus difficile que Bloodborne, je dirais même que sur les boss il est plus simple pour l'instant :oui:
J'avais eu plus de mal sur Gascogne et surtout le monstre affamé souviens toi :hap:
Le level design me fait vraiment penser au vieux Yharnam :hap:

Bien joué !
Oui le début est assez simple surtout que tu as maintenant l’habitude du gameplay !
La montée de la difficulté est plutot bien faite et linéaire dans ce jeu.

Monosourcil
Monosourcil
Niveau 99
04 mai 2026 à 12:28:06

Trop de stats différentes contrairement à Bloodborne
Force endurance et vitalité comme d'habitude ? :hap:

Anikam
Anikam
Niveau 100
04 mai 2026 à 12:29:02

Le 04 mai 2026 à 12:28:06 :
Trop de stats différentes contrairement à Bloodborne
Force endurance et vitalité comme d'habitude ? :hap:

Oui les 3 grands classiques si tu joues comme moi à l’épée et au bouclier :noel:

ssamesoul
ssamesoul
Niveau 58
04 mai 2026 à 12:53:11

très peu de boss dans DS3, 1-2 un peu difficile vers la fin, et puis surtout le boss ultra casse bonbon de FS