perso j'ai une partie ou j'ai quasiment toutes les armes que je peux avoir en double et toutes augmentés, pas au max parce que le pierres sont limités, et j'ai du farmer comme un porc pour avoir certains éléments, c'est partie ou je suis fort en tout j'ai farmé le point avec les albinauriques avec l'arme du boss de fin des milliers de fois, mon but c'est un personnage qui peut tout jouer et qui possède tout, mais j'en suis qu'à la new game + il me faut minimum finir le jeu 6 fois pour avoir toutes les armes en double
sinon à part ça je vais lancer un live si ça intéresse quelqu'un je suis un joueur moyen, mais la dernière fois que j'ai tenté une run sans invoc j'avais craqué à malénia et maliketh, j'ai invoqué on va essayer de jouer sans cette fois, ces lives c'est aussi pour montrer que le jeu est faisable même par un mec lambda qui n'a pas des reflexes divins, je me prends des trucs bêtes parfois, je meurt mais je fini toujours par y arriver
je suis à la sioffra et j'ai encore qlqs truc à faire en nécrolimbe avant d'aller à liurnia
https://www.youtube.com/watch?v=6NktOqYbv4o