CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla des Saintes Pastèques

Monosourcil
Monosourcil
Niveau 98
25 mars 2026 à 07:39:40

Bon matin :ok:

Anikam
Anikam
Niveau 100
25 mars 2026 à 08:55:06

Le 25 mars 2026 à 07:39:40 :
Bon matin :ok:

:salut:

Monosourcil
Monosourcil
Niveau 98
25 mars 2026 à 10:06:32

Ngithreign serait un jeu tellement fantastique si nous avions le TEMPS de bien explorer la map et tout faire :)

Anikam
Anikam
Niveau 100
25 mars 2026 à 10:14:47

Le 25 mars 2026 à 10:06:32 :
Ngithreign serait un jeu tellement fantastique si nous avions le TEMPS de bien explorer la map et tout faire :)

Je suis d’accord, mais ils voulu mixer un rogue like en ligne avec un côté battle royale :fou:

Monosourcil
Monosourcil
Niveau 98
25 mars 2026 à 10:18:01

À cause de ça je prends nettement moins mon pied :-(

Tu sais je ne sais toujours pas comment utiliser les consommables. Avant le boss de fin d'hier soir j'avais acheté deux fioles spéciales, pas su appuyer sur quelle touche pour les utiliser :rire:

Apparemment ça a l'air d'être la touche directionnelle haut :(

Je suis déboussolé car les contrôles sont pas exactement les même que sur ER

Anikam
Anikam
Niveau 100
25 mars 2026 à 10:32:24

Oui tu fais défiler tes objets avec la croix directionnelle.

Essaye de passer du temps dans le camp d’entraînement pour apprendre tout ça. En pleine partie on a pas le temps de réfléchir :fou:

ssamesoul
ssamesoul
Niveau 58
25 mars 2026 à 11:39:19

hello!
pour moi 108 objets a trouver avant le 100% =)

Anikam
Anikam
Niveau 100
25 mars 2026 à 11:56:02

Le 25 mars 2026 à 11:39:19 :
hello!
pour moi 108 objets a trouver avant le 100% =)

Salut!
Sur DS3 ? :noel:

ssamesoul
ssamesoul
Niveau 58
25 mars 2026 à 12:55:44

non elden ring

Monosourcil
Monosourcil
Niveau 98
25 mars 2026 à 13:24:34

Le 25 mars 2026 à 10:32:24 :

Essaye de passer du temps dans le camp d’entraînement pour apprendre tout ça. En pleine partie on a pas le temps de réfléchir :fou:

Sur deux parties, j'ai remarqué que dès le début les mecs nettoient le camp à côté pour qu'on up de niveau
Ca clean aussi d'autres camps, 2 ou 3 max
Y a aussi visite d'église

Ensuite, à deux reprises je me suis retrouvé à les suivre jusqu'au château au milieu de la map

Enfin lors du déluge ils ont l'air de rusher vers une petite zone safe ou il y a des mobs qui spawn et un boss.

Fin

On passe au second jour et c'est pareil

Ensuite, j'arrive dans un genre de sanctuaire ou je peux up mes armes, dépenser mes runes et là en continuant c'est le seigneur nocturne :(

J'ai vaincu le tricéphale puis un autre dans la liste des expéditions

C'est ça ?

Monosourcil
Monosourcil
Niveau 98
25 mars 2026 à 13:25:16

J'ai réussi à monter jusqu'au niveau 14 sur la seconde partie, je sais pas ce que cela vaut

Anikam
Anikam
Niveau 100
25 mars 2026 à 16:42:13

Le 25 mars 2026 à 12:55:44 :
non elden ring

Ah oui tu fais le 100% objets du jeu ! Moi j’ai réussi sur le jeu de base, mais pas fini le DLC.
T’utilises quelle liste pour savoir où tu en es ?

Anikam
Anikam
Niveau 100
25 mars 2026 à 16:44:47

Le 25 mars 2026 à 13:24:34 :

Sur deux parties, j'ai remarqué que dès le début les mecs nettoient le camp à côté pour qu'on up de niveau

Ensuite, à deux reprises je me suis retrouvé à les suivre jusqu'au château au milieu de la map

Enfin lors du déluge ils ont l'air de rusher vers une petite zone safe ou il y a des mobs qui spawn et un boss.

Fin

Ensuite, j'arrive dans un genre de sanctuaire ou je peux up mes armes, dépenser mes runes et là en continuant c'est le seigneur nocturne :(

C'est ça ?

Fais les boss dans l’ordre, car la difficulté est progressive.

Oui pour le petit camp qu’il faut vider au tout début. Ça te permet de up direct niveau 2. Ensuite tu ne t’occupes plus jamais de ces petits ennemis lambdas.

Le château vaut mieux le réserver au jour 2 (sauf si tu veux faire le terrain rare). En jour 1 vaut mieux les petits donjons pour trouver des armes et des fioles.

Anikam
Anikam
Niveau 100
25 mars 2026 à 16:45:24

Le 25 mars 2026 à 13:25:16 :
J'ai réussi à monter jusqu'au niveau 14 sur la seconde partie, je sais pas ce que cela vaut

Bah le max c’est 15. Et y a un trophée pour ça d’ailleurs.

Monosourcil
Monosourcil
Niveau 98
25 mars 2026 à 16:52:48

Ah dommage... j'avais perdu un niveau à la fin. Sans ça j'aurais up 15 et obtenu le trophée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Globalement je suis très satisfait des 3 games que j'ai faites depuis le début et j'attends pas trop longtemps sur le matchmaking :oui:

Monosourcil
Monosourcil
Niveau 98
25 mars 2026 à 16:53:19

Le 25 mars 2026 à 16:44:47 :

Fin

C'est ça ?

Oui pour le petit camp qu’il faut vider au tout début. Ça te permet de up direct niveau 2. Ensuite tu ne t’occupes plus jamais de ces petits ennemis lambdas.

Le château vaut mieux le réserver au jour 2 (sauf si tu veux faire le terrain rare). En jour 1 vaut mieux les petits donjons pour trouver des armes et des fioles.

Ca finira bien par rentrer dans ma tête et qui sait un jour, ce sont des joueurs qui me suivront :hap:

Anikam
Anikam
Niveau 100
25 mars 2026 à 17:02:02

Le 25 mars 2026 à 16:52:48 :
Ah dommage... j'avais perdu un niveau à la fin. Sans ça j'aurais up 15 et obtenu le trophée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Globalement je suis très satisfait des 3 games que j'ai faites depuis le début et j'attends pas trop longtemps sur le matchmaking :oui:

C’est cool s’il y a encore du monde sur le jeu ! Au lancement c’était blindé :play:

Anikam
Anikam
Niveau 100
25 mars 2026 à 17:03:34

Le 25 mars 2026 à 16:53:19 :

Le 25 mars 2026 à 16:44:47 :

Fin

C'est ça ?

Ca finira bien par rentrer dans ma tête et qui sait un jour, ce sont des joueurs qui me suivront :hap:

J’en suis persuadé :oui: on est tous passé par là. Sauf vraiment au tout début on galérait car personne ne connaissait le jeu :rire: et y avait encore eu aucun nerf.

ssamesoul
ssamesoul
Niveau 58
25 mars 2026 à 17:16:04

je suis l'avancé de mes trouvailles avec les livres, j'en suis à 98 objets manquant

Anikam
Anikam
Niveau 100
25 mars 2026 à 17:24:25

Avec les guides officiels ?

La vidéo du moment