Le 21 janvier 2026 à 10:36:07 :
Insulte, mais lui quand il te dit que tu pues la merde et que t'as un grain c'est même pas validé
La planque des administrateurs 
Le 21 janvier 2026 à 10:38:22 :
Le 21 janvier 2026 à 10:30:50 :
Le 21 janvier 2026 à 10:27:24 :
Le 21 janvier 2026 à 10:23:57 :
Le 21 janvier 2026 à 10:20:03 :
> Le 21 janvier 2026 à 10:15:23 :
> > Le 21 janvier 2026 à 10:14:24 :
> > Paraît que la nouvelle serie GOT s'ouvre avec un mec qui chie
>
> C'est Think en special guest
Ayaaa 
> Bonjour Dread

Coucou 
Ça va bien ? 
Tu passes plus trop ici toi aussi non ?
Ça va et toi ?
Fallait que je me remette de l'après fêtes de fin d'année
Ça peut aller, je cherche un nouvel appartement. Mon proprio se bouge pas pour mon soucis d'humidité 
Mes voisines sont encore plus chiantes qu'avant 
À ce point ? 
Perso je me lasse pas mal de JVC
Tu cherches dans la même ville ou ailleurs ? Tiens, un proprio qui se bouge pas pour régler un souci, bizarre ! En revanche si tu payais pas ton loyer, là, il se serait bien bougé pour te le faire payer rapidement 
Elles font quoi tes voisines ? J'ai raté trop de trucs 
Non pas à ce point j'abuse, mais un peu comme toi, lassé de JVC + les mois de janvier et février sont déprimants je trouve
Après comme je vous apprécie ici mine de rien ça me donne quand même envie de revenir discuter mais je vais quasiment plus sur d'autres forums
Il y a moisi noir + fuite du toit en temps de pluie.
Il ne se bougera que quand il verra d'où ça vient. Donc il faut attendre qu'il pleuve. Que je l'appelle et qu'on croise les doigts pour que le gars soit dans le coin à ce moment là....Autant dire que c'est pour faire traîner les choses 
Les voisines : portes qui claquent. Aspirateur x fois dans la journée. Chien qui vient gratter à ma porte. Chien qui pleure non stop pendant leur absence. Coup de téléphone à côté de ma porte..etc...etc.
Si vous avez des idées pour se venger je prends. En ce moment j'émets des ultrasons audibles pour les chiens uniquement. Du coup il gueule en pleine nuit et les réveille 
Édit : et la ville d'à côté je cherche
Mais punaise c'est un enfer là 
C'est sûr qu'il fait trainer, vive les proprios
T'es allé parler aux voisines ? Qu'est-ce que c'est chiant les appartements quand tu dois vivre avec des cas autour de toi, j'ai eu la même chose avec un chien qui pissait partout, chiait partout + aboiements tous les jours matin midi et soir. Je te comprends tellement
Ahi les ultrasons c'est génial
dommage si j'avais su plus tôt.... 
Elles braillent contre lui la nuit quand il aboie du coup ? 
C'est quelle race ?