Le 27 mai 2024 à 16:53:43 :
Le 27 mai 2024 à 16:48:14 :
Petit HS animation les kheys, en parallèle d'avoir commencé les cultisimes Mass Effect ce weekend, j'ai également attaqué un monument de l'animation que je n'avais encore jamais vu...
Neon Genesis Evangelion 
BMG surement
les suiveurs d'animes vous êtes à jour sur ce monument de 1995 ? J'avais 3ans bordelent 
Le dessin est rétro mais l'animation est cool et y a plus de frames que certains animes récents que je viens de voir 
Ep3, affaire à suivre 
J'ai regardé l'animé, pas les films j'ai eu la flemme 
Bon ça date donc je me souviens plus trop mais de mémoire j'avais bavé + bandé + lick feets 
Le 27 mai 2024 à 17:06:28 :
Je vais bien. Merci de vous en inquiéter Think et Bove 
Le 27 mai 2024 à 16:48:14 :
Petit HS animation les kheys, en parallèle d'avoir commencé les cultisimes Mass Effect ce weekend, j'ai également attaqué un monument de l'animation que je n'avais encore jamais vu...
Neon Genesis Evangelion 
BMG surement
les suiveurs d'animes vous êtes à jour sur ce monument de 1995 ? J'avais 3ans bordelent 
Le dessin est rétro mais l'animation est cool et y a plus de frames que certains animes récents que je viens de voir 
Ep3, affaire à suivre 
Quoi ? Tu ne l'avais pas encore vu ? 
Ça doit faire 20-25 ans que j'ai découvert ce monument. C'est un des annimés que je matais vers mes 20 piges.
La fin de la série est assez particulière. Une partie des gens n'avait rien pigé. Alors qu'en fait ça allait même si on sentait bien c'était cut à mort
Le pire c'est qu'il y a quelques temps j'ai maté un des films reprenant la fin. C'est encore plus violent que l'original. Ils ajoutent des détails sur les événements que j'aurais préférer ne pas connaître. La violence et la grosse dégueulasserie de certains trucs m'ont choquée perso 
Rolalala comment vous êtes en train de m'émoustiller là 
Et bah non y a tellement d'oeuvre que je n'ai pas encore tout fait
Typiquement DBZ j'ai jamais pu, je dors devant à chaque fois, Naruto jamais eu le courage de me lancer vu le nombre d'EP. OP et Bleach j'ai start ado donc ça va j'ai pu suivre 
Si je comprends bien les films reprennent l'histoire de l'anime ? Avec des scènes en plus ? Mais c'est pas une suite ou un OAV de transition ?
Du coup vaut mieux faire animes puis films ou l'inverse ? 
Aya je suis perdu