Le 04 janvier 2026 à 10:19:14 Dreadwing a écrit :
Comment ça se fait qu'il y a de la condensation ? 
Apparemment, ça arrive avec les tuyaux mal isolés 
J'ai vu que je pouvais mettre un espèce de rouleau isolant autour, mais ouais 'faut que je désinfecte 
Ah ouais, je vois ce que c'est
Je suis sur un coup 
Le voisin ?
Oh j'arrive pas à suivre avec lui,
Alors la dernière fois, le soir du 31 il est passé en fin d'aprèm, puis il est rentré faire son truc avec sa mère, je me suis c'est con elle va se coucher tôt alors je lui ai proposé de passer plus tard si je dormais pas.
Moi bien sûr je me suis endormi, lui m'a envoyé des messages à minuit pour me souhaiter la bonne année et à 3h pour savoir si je dormais, j'ai vu les messages à 4h30 quand j'ai entendu un peu de bordel dans les escaliers, puis à 5h, puis à 5h30. Au début je me suis bon c'est le 31 et puis quand même je connais les habitudes de mes voisins alors ça a commencé à m'intriguer d'autant qu'il répondait pas.
J'ai déverrouillé la porte touuuuuuuuut doucement pour pas qu'on entende les cliquetis de la serrure
en priant pour pas que la minette se mette pas à miauler et me grille
En fait c'était lui qui "discutait" avec mon autre voisin plus agé, "discutait" parce-que putain rien qu'à la voix il était complètement arraché 
Je lui ai renvoyé des messages, je lui ai demandé si ça allait, il m'a répondu des trucs chelou comme "laisse moi un peut de temps" (sic), j'ai dit comment ça ? il m'a répondu "arrête de faire le Sage 😋" 
Je m'en veux un peu de l'avoir loupé mais bon