Le 27 mai 2024 à 09:51:07 :
Le 27 mai 2024 à 09:45:02 :
Le 27 mai 2024 à 09:44:02 :
bordel t'es pas le seul à être claquer. nuit blanche. ça m'inquiète pas mal car ça fait quelques semaine ou je dors vraiment mal, je suis ultra ko, des fois je suis dans le brouillard et mes gestes suivent pas mes pensées.
vu que j'ai vu un reportage sur la maladie du trouble du sommeil profond je flippe un max la 
Aya tu te dépense la journée ?
ouais pas mal même. et d'habitude je pose ma tête je dors direct. la j'ai les yeux fermé mais j'ai l'impression de voir chaque heures défilé. aucune envie de commencer les somnifères à 28 piges quoi 
Le 27 mai 2024 à 09:49:12 :
Le 27 mai 2024 à 09:44:02 :
bordel t'es pas le seul à être claquer. nuit blanche. ça m'inquiète pas mal car ça fait quelques semaine ou je dors vraiment mal, je suis ultra ko, des fois je suis dans le brouillard et mes gestes suivent pas mes pensées.
vu que j'ai vu un reportage sur la maladie du trouble du sommeil profond je flippe un max la 
Parfois c'est juste une carence à la con, je pense que c'est mon cas pour ma part vu le magnifique temps parisien + j'ai pas dormi beaucoup ahi 
j'espère pour toi 
Le truc horrible
ça me faisait ça quand c'était l'anarchie au taf, je pensais au trucs à faire etc
Niveau Stress t'es comment sur une echelle de 0 à 10 ?
0 étant un combat de boss contre Gideon Ofnir et 10 un no hit Malenia Unalloyed 
Edit : Et oui les médocs c'est une solution de transition et si possible dernier recourt
Message édité le 27 mai 2024 à 10:00:36 par BOVEisBACK