CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla des Saintes Pastèques

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
22 mai 2024 à 20:56:16

Le 22 mai 2024 à 20:36:58 :
J'ai pas regardé la S2 de Jujutsu encore 🙄🥲

Anime only ou tu as déjà lu le manga ?

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
22 mai 2024 à 20:58:29

Le 22 mai 2024 à 20:10:45 :
Ça y est mon problème est réglé.

J'ai attendu 1 heure pour la vérification de l'état des donnés qui n'a pas révélé d'anomalies. A partir de là j'ai choisi l'option retélécharger le jeu.
Et ensuite le jeu est devenu beaucoup plus fluide et les 5 minutes post quête ont disparu.

Voilà merci beaucoup la team.

Contente que tu puisses à nouveau profiter dans de bonnes conditions de ton jeu :content:

Le 22 mai 2024 à 20:35:04 :
Vu la gueule du topic 🥸 (ça va je te taquiiiiine)

Sinon yes Ashe j'adore bien sûr.

:noel:

Le 22 mai 2024 à 20:36:38 :
C'est l'heure de Konosuba je vous laisse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496676689-capture2bis.png

Est-ce que je dois dire que je ne connais même pas de nom ? Ça doit encore être un truc de moins de 15 ans
:hap:

Comment je me sens trop vieille d'un seul coup :ouch2:

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
22 mai 2024 à 21:00:47

Anime, ça doit faire quelques années que je suis full anime.

En lecture j'ai déjà bien assez avec Shakespeare, Dickens, Freud, Développement perso[...]

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
22 mai 2024 à 21:02:06

Le 22 mai 2024 à 20:58:29 :

J'ai attendu 1 heure pour la vérification de l'état des donnés qui n'a pas révélé d'anomalies. A partir de là j'ai choisi l'option retélécharger le jeu.
Et ensuite le jeu est devenu beaucoup plus fluide et les 5 minutes post quête ont disparu.

Contente que tu puisses à nouveau profiter dans de bonnes conditions de ton jeu :content:

Merci mais ça me fait bizarre maintenant. Des que je finis la mission ça me remet direct dans le jeu. Il n'y a plus les 5 minutes. Je suis pris de court. J'ai l'impression il manque qqch.

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
22 mai 2024 à 21:03:41

Le 22 mai 2024 à 21:00:47 :
Anime, ça doit faire quelques années que je suis full anime.

En lecture j'ai déjà bien assez avec Shakespeare, Dickens, Freud, Développement perso[...]

Je vois, j'étais anime aussi avant mais à un moment je me suis rendu compte qu'il pouvait y avoir un fossé entre l'anime et le manga, menant à 2 versions différentes. Du coup je fais les 2 mais surtout manga. C'est plus accessible et moins chronophage que les animes.

Message édité le 22 mai 2024 à 21:03:52 par Creedmk
Creedmk
Creedmk
Niveau 60
22 mai 2024 à 21:04:41

Je me disais on est d'accord que le jeu qui représente le plus Vinland Saga c'est AC Valhalla ?

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
22 mai 2024 à 21:11:57

Le 22 mai 2024 à 21:02:06 :

Le 22 mai 2024 à 20:58:29 :

Merci mais ça me fait bizarre maintenant. Des que je finis la mission ça me remet direct dans le jeu. Il n'y a plus les 5 minutes. Je suis pris de court. J'ai l'impression il manque qqch.

Ben mince alors :rire:

Le 22 mai 2024 à 21:04:41 :
Je me disais on est d'accord que le jeu qui représente le plus Vinland Saga c'est AC Valhalla ?

Euh... Comment dire ?

Vinland Saga m'a mis une claque extrêmement violente tant je l'ai trouvé excellent. Même si je n'ai toujours pas fini la saison 2 depuis le temps.
Et d'un autre côté AC Valhalla m'a convaincue de ne plus jamais tenter un AC post 2016. Sans compter que ça a falli me dégouter à vie du jeu vidéo.

De ce fait, ta question me fait buguer de ouf. Sans compter que le simple fait d'avoir repensé à mon expérience sur AC Valhalla m'a donné des sueurs froides :peur:

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
22 mai 2024 à 21:19:57

Black Flag ou rien (si AC3 sinon).

Et oui assez d'accord pour les mangas mais je manque trop de temps sinon. (Dit-il en regardant 700animes)

LilithTeSauvera
LilithTeSauvera
Niveau 56
22 mai 2024 à 21:21:45

Le 22 mai 2024 à 20:48:32 :

Le 22 mai 2024 à 19:56:26 :
Coucou, un drama c'est vite dit, mais oui, on a le droit d'avoir son opinion, mais sans forcément manquer de respect au "YouTubeur à la noix", il y a du travail derrière.
Genre dire j'aime pas au lieu de c'est à chier. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

Mais pas sûr que ça change grand chose, quelques vues en +

C'est toujours pareil quand ça commence à parler de youtubeurs ou de gens connus. Des gens aiment, d'autres non. Et ça se frite pour des conneries au sujet de parfaits inconnus qui sont juste comme nous. Qui font des erreurs disent des âneries et passent pour des c***. Parfois à tort, parfois à raison...

Parler de quelqu'un de connu ici c'est juste une source d'ennuis de mon point de vue. Je les mets tous à la même enseigne. C'est juste la garantie d'une glissade plus ou moins grosse et d'emmerdes.

Après faut pas non plus se sentir offusquer quand quelqu'un dit qu'un truc "c'est de la merde", surtout venant de parfaits inconnus dont on ignore tout. C'est juste une façon maladroite ou provocatrice de dire qu'il aime pas les 3/4 du temps. Surtout sur ce site. Certains ont un langage plus cru que d'autres. Nonobstant le fait que ça ne soit pas très respectueux.
IRL, je ne monte pas sur mes grands chevaux ou ne fait la morale à une connaissance ou un proche s'il me dit qu'un truc que j'aime que c'est de la merde. Je fais la moue :hap: , lui dit qu'il a pas de goût :p) et on passe à autre chose. D'ailleurs ça m'arrive constamment quand je recommande des jeux vidéo :hap:

Surtout que perso, je ne connais même pas le Youtubeur qui semble déchainer tant de passion. Bref, ça me dépasse complètement tout ça :hap:

"Sinon, il y en a ici qui connaissent Cowboy Bebop la série animé, ici ? Le vrai Cowboy Bebop, hein :hap:"

Oui et j'aime pas Cowboy Bebop, t'inquiète, le live action, jamais quelqu'un ne pensera que c'est le vrai Cowboy Bebop, gros flop comme les fmab, bleach, Yu Yu Hakusho
et j'en passe, sinon j'aime beaucoup l'ost de Rain de base, très bon hommage.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Ne jamais dire jamais. Les goûts et les couleurs... La sensibilité des individus est insondable :hap:

J'ignorais qu'ils avaient fait aussi Yu Yu Hakusho :rire: Je suis passée à côté. Après, je critique mais je les ai boycotté donc bon... Mon avis est absolument et totalement biaisé et d'une bonne foi parfaitement discutable :hap:

Bah, en vrai, généralement, j'évite, parce que je sais très bien comment ça va finir, soit par des insultes, soit par le type qui fait mine de rien comprendre ou qui ne veut pas comprendre et on va boucler, etc.

C'est juste que parfois dans le lot, tu vas essayer d'en discuter avec un, vu que tu vois que la plupart des gens sur le topic sont agréables, bah tu te dis que ça devrait passer avec lui .

"Certains ont un langage plus cru que d'autres"
C'est le fait de passer d'un extrême à l'autre qui me trigger personnellement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/7/1498412868-8952055-3.gif

"Surtout que perso, je ne connais même pas le Youtubeur qui semble déchainer tant de passion. Bref, ça me dépasse complètement tout ça :hap:"

Non, mais c'est bien : ça faisait au moins 6 mois que ça ne m'était pas arrivé. Ce genre de discussion n'a généralement pas besoin d'un youtubeur pour que ça dérape, mais je sais qui évité à l'avenir, j'avais oublié que ce n'était pas si différent du 18-25 ou du forum bg3.
Bref j'ai perdu du temps et de l'énergie pour rien, ça m'apprendra https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/5/1712310348-yunyun-10.png

"passe à autre chose. D'ailleurs ça m'arrive constamment quand je recommande des jeux vidéo"

J'ai pas de personne passionnée par les jeux vidéo dans mon entourage, malheureusement.

Mais généralement, quand j'ai un désaccord avec une personne de mon entourage ou autre, les gens n'insistent pas, ils savent qu'il vaut mieux pas d'ailleurs. Je passe de 0 à 50 très vite :o)) mais je préviens plusieurs fois.
Pourtant, j'aime bien échanger, mais pas quand une personne insiste ou autre.

" jamais dire jamais. Les goûts et les couleurs... La sensibilité des individus est insondable ''
Certes, mais la sensibilité de ces individus n'est vraiment pas commune dans le monde de la japanimation que ça soit sur les forums ou les discord, ils sont très rares.

Perso, je valide ce boycottage, je fais généralement de même :rire2:

Dominik85
Dominik85
Niveau 94
22 mai 2024 à 21:21:54

Le 22 mai 2024 à 20:10:45 Creedmk a écrit :

Parfait :ok:

LilithTeSauvera
LilithTeSauvera
Niveau 56
22 mai 2024 à 21:22:48

Le 22 mai 2024 à 21:19:57 :
Black Flag ou rien (si AC3 sinon).

Et oui assez d'accord pour les mangas mais je manque trop de temps sinon. (Dit-il en regardant 700animes)

J''espère que ta une petite myanimelist pour stocker tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/5/1712310271-yunyun-5.png

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
22 mai 2024 à 21:23:17

Forum bg3 PAARDOOOOOON? Bon ça fait un petit moment j'ai pas fait coucou à Sotek et les copains mais les 3/4 sont pourtant ultra mature.

LilithTeSauvera
LilithTeSauvera
Niveau 56
22 mai 2024 à 21:27:39

Le 22 mai 2024 à 21:23:17 :
Forum bg3 PAARDOOOOOON? Bon ça fait un petit moment j'ai pas fait coucou à Sotek et les copains mais les 3/4 sont pourtant ultra mature.

Je suis un ancien du forum bg3chad, tu doutes que je parle pas de tout le monde, mais t'avais de sacré énergumène surtout les premiers mois de la sortie.
On est plus sur du 2/4 quand même surtout sur certains topics
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/1/1569805298-misaka-2.png

Sotek c'est trop un bon gars, même si il a eu des périodes de bad guy, ta pas connu, il faisait trop rire, c'est lui qui ma fait aimé Wotr :ange:

Message édité le 22 mai 2024 à 21:28:24 par LilithTeSauvera
Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
22 mai 2024 à 21:28:42

Ah yes vu ainsi au début oui,

Yes Sotek et sa DU, une grande histoire x)

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
22 mai 2024 à 21:29:05

J'ai d'ailleurs initié Jaagrim qui est entrain de découvrir/finir l'acte 1 là

LilithTeSauvera
LilithTeSauvera
Niveau 56
22 mai 2024 à 21:35:16

Le 22 mai 2024 à 21:28:42 :
Ah yes vu ainsi au début oui,

Yes Sotek et sa DU, une grande histoire x)

Ça me donne envie de revenir sur bg3 pas jouer depuis le 23 septembre 2023, pareil pour wotr l'extension au mois de juin, terrible trop de bon jeux en 2024, Hellblade 2 la aussi, je dois me le mettre de coté, hades 2 en 2025 là et tout,
Pas tant de jeux mais c'est des jeux si chronophage :fete:

LilithTeSauvera
LilithTeSauvera
Niveau 56
22 mai 2024 à 21:36:00

Le 22 mai 2024 à 21:29:05 :
J'ai d'ailleurs initié Jaagrim qui est entrain de découvrir/finir l'acte 1 là

Il en a de la chance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
J'aimerais pouvoir tout oublié...

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
22 mai 2024 à 21:39:00

Tellement bon sang..
T'es sur Xbox?!

Vas-y si t'es chaud une fois qu'il a fini son 1er run on voulait se faire un run en coop (bon, le hic c'est que t'as le dlc d'ER entre temps donc ça va attendre un moment).

Et Hadès 2 bordel!

Jaagrim et moi on est au 3/4 d'Hellblade 2 justement, si t'as aimé le 1er fonce celui-ci est 100x mieux.
Vraiment c'est un jeu qui te marquera.

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
22 mai 2024 à 21:47:48

Le 22 mai 2024 à 21:04:41 :

Euh... Comment dire ?

Le jeu qui se rapproche le plus de Vinland Saga par rapport aux décors, lore, environnement.

Le jeu qui lorsque tu y joues, tu te dis, c'est comme si j'étais dans Vinland Saga.
Je précise que c'était la question n'est pas orientée puisque je n'y ai pas joué.

Vinland Saga m'a mis une claque extrêmement violente tant je l'ai trouvé excellent. Même si je n'ai toujours pas fini la saison 2 depuis le temps.

Tu regardes que l'anime ?
Qu'est ce qui te plaît tant dans l'œuvre ?
Perso c'est la saison 3 ma préféré mais je ne vais pas te spoiler.

Et d'un autre côté AC Valhalla m'a convaincue de ne plus jamais tenter un AC post 2016. Sans compter que ça a falli me dégouter à vie du jeu vidéo.

Pourquoi ? Qu'est-ce qui a provoqué cette réaction dans le jeu ? J'y ai jamais joué.

De ce fait, ta question me fait buguer de ouf. Sans compter que le simple fait d'avoir repensé à mon expérience sur AC Valhalla m'a donné des sueurs froides :peur:

Et un jeu qui marque son public ! Un !

LilithTeSauvera
LilithTeSauvera
Niveau 56
22 mai 2024 à 22:04:08

Le 22 mai 2024 à 21:39:00 :
Tellement bon sang..
T'es sur Xbox?!

Vas-y si t'es chaud une fois qu'il a fini son 1er run on voulait se faire un run en coop (bon, le hic c'est que t'as le dlc d'ER entre temps donc ça va attendre un moment).

Et Hadès 2 bordel!

Jaagrim et moi on est au 3/4 d'Hellblade 2 justement, si t'as aimé le 1er fonce celui-ci est 100x mieux.
Vraiment c'est un jeu qui te marquera.

Non pc, malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481648617-benissoumasterrace.png
Haha, c'est cool ce retour de hellblade 2, je comptais me le prendre de toute façon, je fais 100% confiance au dev

J'ai de quoi patienté tkt avec ghost of tsushima et mon gacha wuthering wave https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719448-jesus53.png

La vidéo du moment