Le 04 décembre 2025 à 14:56:37 Anikam a écrit :
> Le 04 décembre 2025 à 14:39:23 :
> > Le 04 décembre 2025 à 14:31:49 Anikam a écrit :
> > > Le 04 décembre 2025 à 14:19:13 :
> > > > Le 04 décembre 2025 à 13:54:16 Anikam a écrit :
> > > > > Le 04 décembre 2025 à 13:46:34 :
> > > > > > Le 04 décembre 2025 à 12:20:11 :
> > > > > > Putain mais c'est quoi encore cette histoire des thermostats connectés obligatoires sur les radiateurs?
> > > > > > Complétements ravagés ces gens-là
> > > > >
> > > > > Ils voulaient me le faire dans mon ancien logement...le progrès 
> > > > >
> > > > > Tu dois allumer le chauffage via l'appli...si tu le fais manuellement ils reçoivent une alerte genre "produit défectueux" et un gars t'appelle pour passer et vérifier.
> > > > >
> > > > > Grosso modo, plus d'appli, plus de chaleur
> > > >
> > > > L’obligation ne porte heureusement pas là-dessus, juste sur l’installation d’un thermostat.
> > >
> > > programmable au minimum*
> > >
> > > Tous les thermostats ne répondent pas aux exigences du décret. Les modèles acceptés sont :
> > >
> > > Les thermostats programmables, permettant de fixer plusieurs températures de consigne selon les moments de la journée et de la semaine.
> > > Les thermostats connectés, pilotables à distance via une application sur smartphone, tablette ou ordinateur.
> > > Les thermostats intelligents, capables d'adapter automatiquement la température en fonction de la situation.
> > >
> > >
> > > https://www.expertise-energie.fr/actualites-thermostat-obligatoire-en-2027-tout-ce-quil-faut-savoir-sur-la-nouvelle-reglementation/
> >
> > Ah oui programmable. C’est celui que j’ai. La plupart des chaudières récentes en proposent. Je peux contrôler mon chauffage de n’importe où avec mon tel
>
> Pièce par pièce ?
Ah non, ça vaut pour toute la maison.