Le 21 novembre 2025 à 10:35:01 :
Ben justement, si, je suis objectif sur ça. DS2 est plutôt le mal aimé de la commu non ?
Ah oui, car il est vraiment différent. Mais sur les boss je ne suis pas d’accord.
Tu connais des joueurs connus qui se penchent quasi exclusivement sur le pvp du 2 ?
Je ne sais pas t’as des chiffres toi ? 
Si la moyenne meta est bonne le jeu est forcément bon ?
Oui
après on a tous des goûts différents, mais l’intérêt du site c’est justement de faire une moyenne de tout ça.
Des chiffres non. Mais c'est pas un hasard si le pvp des souls sur YT tourne toujours autour de DS3 et de Elden Ring. Même après ER , c'est vite revenu sur DS3.
Pour metacritic....je pense qu'il ne faut pas trop se fier à tout ça. Déjà à cause des conflits d'intérêt...et puis ce genre de trucs ça n'a jamais été un gage de qualité.
Tu prends dans le cinéma, c'est toujours les blockbusters qui tapent dans le milliard et les experts critiques qui les vantent énormément pour suivre le courant et garder leurs lecteurs.
Dans le monde du JV c'est pareil, et la note meta c'est pas du tout un argument pour moi tant leur objectivité est critiquable.