Le 08 novembre 2025 à 20:45:59 :
Yo les tarnished
Après de longs mois de boulot intensifs j’ai enfin la temps de m’attaquer aux formsoft, j’en suis bientôt à la fin du premier dark souls je me fait les 3 et ensuite elden ring, je sais que je suis pas sur le bon forum mais ici il y a de l’activité et visiblement des érudits de ces jeux là (ça fait des mois que je traîne sur les fofo je vous connais les pastèques) ma question est simple, y’a encore du monde sur play sur les multi des 3 DS?et si vous pouviez me conseiller des SL et zones pour trouver du monde? Je me dis que parmis vous certains y jouent peut être encore et les forum des ces jeux là sont un peu dead, merci d’avance pour vos réponses
Il y a moins de monde c'est sûr, mais ça se trouve toujours en WE.
Souvent on fixe la limite du lvl120.
En zone, tu trouveras plus facilement au niveau des arènes pvp de la commu. Par exemple pour DS3, c'est Anor Londo.
Elden Ring a simplifié le truc, tu peux faire une recherche sur le monde tout entier alors que dans les souls c'est par zone. Tu pourras aussi voir sur la map les zones où il y a le plus de joueurs en ligne (via les paramètres).
Si un ptit fumier d'envahisseur te troll et te balance du caca c'est sans doute moi