La section Abby est inutile et chiante au possible avec zéro enjeux. Les deux Scars pour qui 'elle se prend d'affection arrivent comme un cheveu sur la soupe. On avait pas besoin de tout ça pour justifier ce qu'elle à fait Joël et nous faire comprendre que le monde est pas tout blanc ou tout noir. C'était évident qu'elle avait ses raisons et ont voit arriver le pourquoi gros comme un camion. Même Ellie fait une ref dans ce sens dans son carnet "Je me doutais bien que c'était des lucioles" Oh putain sans déconner mdr
Abby qui retrouvent Ellie et les autres au théâtre parce que ni Ellie ni Tommy ni Jesse n'ont vu qu'elle avait fait tomber sa carte avec écrit en gros "JE SUIS LA". Nan mais pitié...
Abby qui épargne Ellie dans le théâtre c'est incohérent au possible, Ellie vient tout juste de buté Owen, Mel et Alice. Elle fait que ça zigouiller des gens, qu'elle épargne Dina encore mais Ellie...
On te tease Isaac dès le début du jeu, il est introduit dans une cinématique à la perfection et est ultra charismatique, tu sens venir l'antagoniste bien dérangé comme on avait dans le un avec le chef des tarés là. Et la deuxième fois qu'on le voit, pouf une bastos il est mort et c'est plier fin du game. Mdr mais le gâchis de protagoniste, au secours la déception.
Ellie qui finalement épargne Abby alors qu'elle a déjà tout sacrifié pour sa vengeance. Elle est pris d'un éclaire de lucidité alors qu'elle vient de se faire croquer deux doigts. LOL J'y crois zéro
Et cerise sur le gâteau, on nous force à tuer des chiens