Le 08 octobre 2025 à 10:20:36 :
Je commence par l'histoire pourrave comme ça c'est fait 
Chapitre 2 : la demande de cuck
<spoil>On est toujours sur une relation courte, mais en fait j'ai vite compris qu'elle avait des envies cheloues. Quand elle buvait trop, elle m'avouait des trucs. Par exemple, que son père l'avait...voilà...quand elle était gosse.
Un soir, elle boit encore trop et me raconte des dingueries dans ses anciennes relations. Dont une où, sous l'emprise de l'alcool et de divers produits, elle a couché avec un ami. Elle me dit que c'était sur le coup tellement ils étaient défoncés, ils se sont regardés et se sont simplement dit "on va oublier".
Cet ami est aussi un collègue à elle. Elle lui parle de tout, et surtout de notre relation. Il donne des conseils et tout et tout. J'ai essayé plusieurs fois de lui dire que c'était malsain, parce qu'il devait juste être jaloux de moi et qu'il voulait peut-être la récupérer. Sans succès, cette mascarade continue.
Fatalement, la demande arrive. Je suis à mon taf de l'époque et elle me dit que son collègue veut passer chez elle "pour parler".
'Faut savoir qu'elle vit dans un immeuble où les locataires ont tous une chambre et c'est tout. On ne peut s'assoir que sur son lit. Donc, ils ont déjà couché ensemble, ils vont se retrouver sur un lit, peut-être fumer..l'histoire se répète.
Elle me demande si ça me gêne. Je lui dis tout. Et j'ai le droit à la morale sur le manque de confiance que j'ai envers elle. Elle annule. On continue à se voir, mais c'est plus froid. Et j'ai souvent les écho de son collègue/ami sur ce qu'il pense de nous. Il y a une nouvelle demande pour qu'elle sorte avec lui aux bornes d'arcade.
J'en peux plus et je dis oui, je prends même un jour de congé. Et le jour de la sortie, je dépose les affaires de ma copine dans un sac plastique devant chez elle.
Je mets une capote dedans et je laisse un mot disant que je refuse de me faire cuck donc c'est fini entre nous, mais que j'offre le premier tour à son pote.
</spoil>
Persoent avec mon ex qui a changé d'un coup et m'a largué, elle avait des affaires à moi qu'elle a pris le soin de m'envoyer par la poste, elle a juste oublié mon SSD comme par hasard, du coup elle avait des capotes chez elle que j'avais acheté, je lui ai demandé de me rendre les capotes et le SSD, oui j'ai mis dans le SMS les capotes en premier AHI