Il y en a une. 'Faut savoir qu'elle a été avec un mec violent qui frappait, la trompait (au point de mettre enceinte une collègue de son boulot). Ma copine de l'époque a même dit, qu'elle a été enceinte, mais que ce mec l'a poussé du haut des escaliers pour qu'elle perde le gosse.
Moi je suis du genre très gentleman et je prends soin très vite de mes meufs. Cadeaux, petites attentions. Pour tout vous dire, il y en a une qui était malade, on était ensemble depuis peut-être une semaine. Je faisais à manger chez moi et je lui apportais, j'allais même chercher ses médicaments pour qu'elle reste au chaud.
Bref, je suis l'opposé total de son ex. Cette meuf, ça fait deux semaines qu'on est ensemble. Elle a un gros soucis de santé au cœur qui se déclare. Moi je m'inquiète un peu, j'en fais pas trop, mais je joue le rôle du petit-ami qui se veut réconfortant. Et ça l'emmerde. Elle me le dit clairement.
Elle doit passer sur la table d'opération. J'avais une sortie en famille de prévue, que j'annule pour être avec elle. Elle m'explique que c'est pas la peine et que j'écoute vraiment rien parce que sa sœur et sa mère seront là. Qu'elle me l'avait dit, mais que je l'écoute jamais (ce qui est faux et encore une fois, ça fait 2 petites semaines qu'on est ensemble).
Donc je vais à ma sortie. A son réveil j'ai le droit à une dispute parce que j'étais pas présent à l’hôpital. Les prochains jours, elle va me harceler de messages à base de : tu voulais que je meurs pour te débarrasser de moi. Ta sortie au zoo est plus intéressante que ma vie.
ça se tasse...mais quelques jours plus tard elle me largue en disant qu'elle n'aime pas la manière dont je lui parle (le côté inquiet pour sa santé du début).