Connais pas ceux là :
Asobi Asobase c'est full humour et c'est à chialer de rire j'adore (j'ai du le voir 10 fois aussi ) 
J'ai ajouté à la liste 
Log horizon c'est sympa aussi 
Je dose les animes MMO etc pour le moment
Terra formars c'est top aussi 
Vu que la Terre est devenue surpeuplée, un projet ambitieux a été élaboré pour rendre habitable la planète Mars. Une espèce de cafard pouvant résister à cette atmosphère hostile a été envoyée pour absorber la lumière du soleil, mais l'insecte a muté sous une forme humanoïde aussi intelligente qu'agressive. Près de 500 ans plus tard, une mission est envoyée sur Mars pour reprendre le contrôle de la situation.
Vraiment du coup ? ça fait un peu nanare comme ça 
Dumbell Nan Kilo Moteru c'est drôle merdier 
Dur d'être en forme quand on est un gros mangeur ! les vêtements commencent à serrer et l'été approche à grand pas ! Sakura Hibiki en fait les frais. Elle décide donc de faire un régime en s'inscrivant à la salle de sport Silverman. Mais, la belle Akemi, présidente du conseil des élèves, fréquente également les lieux. Comble de l'ironie, elle semble être une fétichiste des bodybuilders…
Go muscu avec Ashe 
Nisekoi c'est master classe aussi 
Plus sur crunchy 
All out! ça parle de rugby et c'est vraiment sympa 
Je mets pas les méga connus style My hero,
Nouvelle saison qui arrive d'ailleurs 
RE:zero, j'en ai jamais causé ici mais il m'a retourné cet anime. Y a des passages mais dur aya à deux doigts de chialer devant la télé
Hâte de voir la suite !