Le 28 avril 2024 à 16:26:26 :
GG 
2021... On est fin avril 2024... Pour mon backlog allez on dit que je le finirai en 2028 si j'arrête d'acheter des jeux des maintenant et que je ne refais plus aucun de mes vieux jeux...
Ce qui me semble impossible. Faut pas déconner. Jamais je ne parviendrai à passer plus de 2 ans sans rejouer à XCOM 2 ou Stardew Valley 
Et oui c'est la ou je veux en venir parce que ça ne concerne que ma PS4.
Sur PS3 la moitié des jeux que j'ai chopé en soldes, je les ai pas fait
et d'ailleurs je pense pas un jour les faire quoique on verra comment je me démerde.
Il faut juste que t'arrête d'acheter tout ce qui sort en nouveauté hahahaha, moi je me porte comme un charme depuis que je fait ça perso.
Soit bien plus sélective, autant je dit rien pour DD2 mais FFVII rebirth je suis quasi certain que tu regrettes 
Parce que j'ai vu des gros fanboys ultime de FF qui vendaient pas du rêve en parlant de ce dernier.
Les seuls jeux que j'ai drop définitivement c'est ceux avec qui j'ai pas accroché genre Judgement par exemple,
mais je lui ai laisser plus de 7 heures de jeu quand même et c'est juste pas ma came.
Judgement... C'est le Spin off des Yakuza c'est ça ? Je ne l'ai pas fait. Même s'il m'avait fait un peu de l'oeil depuis le PS+ Extra
Oui c'est ça, tellement en dessous d'un Shenmue 1 et 2, assez dingue de voir a quel point l'immersion de ces deux titres ayant plus de 20 ans est largement supérieure avec un système de combat bien meilleur en plus.
Parce que la dans ce spin off de Yakuza, le système de combat vraiment brouillon et il pousse au farm a outrance, le deuxième boss c'est juste un gros sac a PV abusé.
Tu marche en pleine rue tu te fait agresser toute les deux minutes, impossible d'être peinard et de profiter de l'ambiance du quartier, ça nique d'ailleurs un peu la cohérence de l'univers imo.
Tu passe aussi d'une cinématique qui est doublé, puis d'un coup ce dialogue est juste écrit...
Avant de finalement être de nouveau doublé... Bref j'ai drop 
20 ans en arrière ça ne m'arrivais pas sur ma Dreamcast 
Message édité le 28 avril 2024 à 17:22:02 par badfurman